Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 le premier était super mais le deuxieme poussait le démembrement encore plus loin mais ne valait pas la qualité du scénario et du leveling du premier.. En revanche sof2 avait son syteme de création de map skirmish automatique bien utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Sauf que dans SOF 2, au niveau du multi, le demembrement fesait lagger comme un poorc geek polonais, ce qui fait qu'il y avait tres peu de serveurs avec l'option activé.. Et le gameplay était mou à tuer une belle-mere.. Même si il est pas super joli, du moment qu'il est pas codé en VB et que le netcode n'est pas pourri ça peut le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 http://youtube.com/watch?v=UHp-UbTc6U4 16/9: http://www.frekenceflash.com/anim.php?page=mauvais_roleEnauuuuuuurme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 ouep, sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Skip ... iiiiiiiiiiiiii http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3569496,00-kangourou-traverse-piste-rallye-auto-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Un gobelet, des dés, et quelques heures de pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 très impressionant mais perso j'ai du mal à y croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Cette vidéo est assez vielle, et ce n'est pas du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 je dis pas que c'est du fake, mais j'aimerai quand meme voir le mec IRL pour ne plus douter, il y a quand meme des fois ou il a 4 dés dans le verre et sa main ne bouge plus du tout, donc pas de force centrifuge. Et je vais dire, si c'etait du fake j'appalaudirai tout de même des 2 mains tellement c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est pas du fake, juste de la physique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 je dis pas que c'est du fake, mais j'aimerai quand meme voir le mec IRL pour ne plus douter, il y a quand meme des fois ou il a 4 dés dans le verre et sa main ne bouge plus du tout, donc pas de force centrifuge. Et je vais dire, si c'etait du fake j'appalaudirai tout de même des 2 mains tellement c'est bien fait [/quotemsg] j'ai un pote qui faisait ça avec une dizaine de dés (des dés d'un peu moins d'un cm d'arrète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est un coup à vous faire perdre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=iSR21q2PQgQ&rel=1 [:accela:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 il a confiance en son gilet :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 il a de la chance que c'est un petit calibre surtout, le traumatisme est pas catastrophique mais faut être vraiment con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 En core un jeu japonais à la con. Qui n'a jamais tenté de débarasser la table en tirant sur la nappe sans que les assiettes ne volent à travers la piece ? http://www.youtube.com/watch?v=l_jzFHj0MhA[/quotemsg]j'ai essayé une fois de faire ça.. on m'a demandé de plus recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 http://www.metacafe.com/fplayer/859124/amazing_audio_illusion.swf Illusion auditive : écoutez jusqu'au bout, puis relancez directement la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est vraiment au bout de 3/4 fois que ça donne vraiment l'effet voulu ^^ Autrement, vous connaisez La demeure du Chaos ? Mon beau-père a livrer des materiaux là bas, et le type lui a donner son livre et l'a aussi dedicacer. C't'un truc de fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est vraiment au bout de 3/4 fois que ça donne vraiment l'effet voulu ^^[/quotemsg] ça doit dépendre des gens alors, moi ça me l'a fait direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Pareil pour moi et mon pote, pas mal du tout simou cacamou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Terminator est envoyé dans le passé pour sauver Jesus Christ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés