Gumbi Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Son rire n'est pas monstrueux [:darck] http://www.dailymotion.com/swf/5Xur3tMFkQBKmejgn Et il fait le service ! http://www.dailymotion.com/swf/6enXoKEnt7eLmejjA J'peux pas m'empêcher de m'effondrer de rire quand je vois ces videos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour ma part, je le présenterais comme un Gaulois et non comme un "animal" ou bien "homme des cavernes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme le dise tout ceux qui le connaisse vraiment c'est une personne extrêmement douce et gentille.. Comme quoi les apparences sont trompeuses edit: enfin d'après les médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Deux mascottes qui se tapent dessus =D http://www.liveleak.com/player.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 video not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouaip mais j'ai vu la vidéo je sais plus quand, ils se tapent pas tellement dessus...même que la cheerleader s'interpose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Vu revu sur korben, koreus et compagnie.. sans parler de pluto qui déboite un mioche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Et celui qui emboîte minie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Il s'est fait viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Un petit randori avec notre tout nouveau champion du monde de judo Le combat en lui-même n'est pas spécialement beau (normal vu la caté.), mais les combattants sont plus qu'impressionnants: Teddy Riner (FRA) Xiangjun WEI (CHI) 2m02 2m10 129kg 153kg (sisi c'est bien un chinois!!!) Il nous promet un beau spectacle pour les années à venir le français... (Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ca mais je ne savais pas où le mettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu peux faire un topic judo, si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 J'y avais pensé mais je suis sceptique quant au nombre d'intéressés (et puis mon courage me dit qu'il ne suivra pas, c'est vrai qu'il est toujours en vacances^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Autant mettre la finale =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 le chinois est quand même plus impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night666 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Tous est dans le titre !! Je pense que certain d'entre vous connaisse Line rider un pitit bonhomme avec une luge et sans oublier son écharpe rouge Voici celle que j'ai fait ya pas très longtemps : http://www.dailymotion.com/video/x2zfxe_line-rider-1_creation Je pense que ma vidéo est dans le bon topic maintenant !! Autrement dites le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 mota retiens toi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Il l'a fait exprès ... nan ? Un train traverse le marché de Bangkok :ouch: http://static.koreus.com/flvplayer.swf?file=http://media6.koreus.com/00060/200709/train-marche-bangkok.flv&autostart=false&showdigits=true&overstretch=false Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Niveau sécurité ça m'a l'air limite quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Wow excellent : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Niveau sécurité ça m'a l'air limite quand même...[/quotemsg]ouais mais dans d'autres pays moins développé le concept de sécurité est complètement différent. genre on a un volcan en activité qui fume à mort, pourquoi ne pas en faire une attraction touristique et construisons des hotels au pied, loin de la route principales (donc reliés par des pistes) sans moyen d'évacuation avec le premier hopital à 50km o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 ouais mais dans d'autres pays moins développé le concept de sécurité est complètement différent. genre on a un volcan en activité qui fume à mort, pourquoi ne pas en faire une attraction touristique et construisons des hotels au pied, loin de la route principales (donc reliés par des pistes) sans moyen d'évacuation avec le premier hopital à 50km o//[/quotemsg]Décidément, le monde part en couilles... C'est à cause de la StarAc tout ça... Les gens sont devenus fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Un type qui fait mumuse au boulot 130 chats dans un F2. Olive et tom en dealers http://www.youtube.com/watch?v=2zTbWkW-K6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Connu Naze Connu. Sinon, ca va la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Cool et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Alaiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés