[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Un petit randori avec notre tout nouveau champion du monde de judo

Le combat en lui-même n'est pas spécialement beau (normal vu la caté.), mais les combattants sont plus qu'impressionnants:

Teddy Riner (FRA) Xiangjun WEI (CHI)

2m02 2m10

129kg 153kg

(sisi c'est bien un chinois!!!)

Il nous promet un beau spectacle pour les années à venir le français...

(Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ca mais je ne savais pas où le mettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est dans le titre !!

Je pense que certain d'entre vous connaisse Line rider un pitit bonhomme avec une luge et sans oublier son écharpe rouge :D

Voici celle que j'ai fait ya pas très longtemps :

http://www.dailymotion.com/video/x2zfxe_line-rider-1_creation

Je pense que ma vidéo est dans le bon topic maintenant !! Autrement dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sécurité ça m'a l'air limite quand même...[/quotemsg]

ouais mais dans d'autres pays moins développé le concept de sécurité est complètement différent. genre on a un volcan en activité qui fume à mort, pourquoi ne pas en faire une attraction touristique et construisons des hotels au pied, loin de la route principales (donc reliés par des pistes) sans moyen d'évacuation avec le premier hopital à 50km o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans d'autres pays moins développé le concept de sécurité est complètement différent. genre on a un volcan en activité qui fume à mort, pourquoi ne pas en faire une attraction touristique et construisons des hotels au pied, loin de la route principales (donc reliés par des pistes) sans moyen d'évacuation avec le premier hopital à 50km o//[/quotemsg]

Décidément, le monde part en couilles...

C'est à cause de la StarAc tout ça...

Les gens sont devenus fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement