mota Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Ah, j'avais pas vu cette video. Très sympa la marionnette. edit: Sim, tu nous déterres le topic paranaurmal du fond du cimetière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Le 3000m steeple peut etre vachement dangereux pour les chicos.. http://embed.break.com/MzU2OTk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Excellent le type derrière qui fait un salto pour passer la haie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 L'athlétisme c'est un sport de fou ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/robotique/d/en-video-keepon-un-robot-danseur-pour-apprivoiser-les-humains_12724/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Inutile, donc indispensable (mais ça déchire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 J'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 C'marrant s'robot ... mais bon ça reste un assez simple robot ... Moi je sais jouer de la carotte flute : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Pas encore tip top son truc, il doit souffler un peu trop fort pour que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Une imprimante un peu spéciale qui permet de réaliser des objets en 3D avec tous les détails et les couleurs a partir d'un logiciel type 3Dsmax.. http://www.youtube.com/watch?v=hZ72a1wzGNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 interressant... Des ouvertures en medecine, surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 C'est vraiment énorme ce truc :| c'est bien japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Et ça ne couterait que 40000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 t'as oublié le : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 C'est vraiment énorme ce truc :| c'est bien japonais [/quotemsg]Non, c'est un prototype américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Les japonais ils font des animaux Flippant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 OrelSan - Sale P*te http://www.dailymotion.com/swf/7vqtmiVs0VliXgr8R "Can't Tell Me Nothin" by Kanye West featuring Zach Galifianakis and Will Oldham http://www.dailymotion.com/swf/3F63wLII461I3iN6M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 GMail pwnz all o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Géant comme vidéo : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Les japonais ils font des animaux Flippant non ?[/quotemsg] j'en veux un :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 http://www.gametrailers.com/player/24442.html?type=wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Certainement passée et repassée, mais toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Le coup de la canne à pêche, c'est moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Kler, le coup de la canne à pêche, je choppe le mec et je le ... met en appaât sur une autre ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Certainement passée et repassée, mais toujours aussi bon [/quotemsg]énorme! j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés