___ Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Didier Benureau : Chanson du croyant Une perle cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Complètement énorme, 'l'avais vu en dvd y'a pas longtemps de ça, 'me suis encore bien bidonné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 j'adore cette chanson, c'est con à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Elles sont sacrément étrange les pizzas japonaises.. Ca a l'air super bon avec plein de trucs a bouffer pas comme sur une pauvre margarita made in france.. http://www.youtube.com/watch?v=14CzyPJ8hc4 http://www.youtube.com/watch?v=eaNYSwJClH4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Bof ... je préfère encore la margarita française que d'avoir une pizza avec des truc chelou dedans (pizza choucroute, pizza fruit de mer, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 On en a tous vu des images, la video entiere est encore meilleure.. Un saut à l'élastique....terrifiant.. Fallait pas manger chili avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 C'est deguelasse mais on peut le comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 énorme [/quotemsg] ahah énoooooooooooooooorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Les mariages russes, souvent, ça tourne en baston: http://fishki.net/comment.php?id=24437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Vodkaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Ah bah en tous cas chez eux ils ne se font pas chier quand ils vont à un mariage ... Ah l'amour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Dégage !! :fou: J'suis dans " La Place" ! :sol: ...enfin , j'y étais... :cry: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 ça peut vraiment être con un chien parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 http://www.dailymotion.com/swf/6mKwmPppFSqZWj4zZ Une vidéo d'un humoriste au Jamel Comedy Club qui m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Son humour est souvent limite... mais j'avoue...il m'a pourtant bien fait rire ! [:exodus] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 http://www.dailymotion.com/swf/6mKwmPppFSqZWj4zZUne vidéo d'un humoriste au Jamel Comedy Club qui m'a fait rire [/quotemsg] J'avoue, il sait rester drole en abordant des trucs tendus, beaucoup d'auto-dérision, marrant quoi [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 J'avoue, il sait rester drole en abordant des trucs tendus, beaucoup d'auto-dérision, marrant quoi [:tantale:7][/quotemsg]Euh oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Déja passé mais reste bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 rho moi je découvre... faut dire que jregarde pas trop ce topouik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Pas sûr qu'elle soit passée. En tous cas j'ai kiffé, elle est vraiment bien faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 Qui veut gagner de l'argent en masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 Wikipedia... Mais qui l'édite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés