eXoAlphA Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Master of Puppets (Metallica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 http://forum.hardware.fr/images/perso/moule_bite.gif[/quotemsg]Hier soir j'ai regardé La Colline a des yeux (le preums), ce smiley me fait penser à la petite fille avec un capuchon rouge... [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai regardé le 2 hier soir, rarement vu une merde pareil, a part quelques bonnes giclades de sang et de cervelles c'est mou comme du pain de mie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'allais poster le lien...c'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Mais j'suis sûr que ça va cartonner.[/quotemsg] Pub à l'instant sur M6. trocoul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai regardé le 2 hier soir, rarement vu une merde pareil, a part quelques bonnes giclades de sang et de cervelles c'est mou comme du pain de mie..[/quotemsg]C'est pas celui où un gars sort des chiottes ? dans le train hier, en rentrant, un type avait un lecteur DVD portable et je crois qu'il regardait le 2. Jle regarde tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Pub à l'instant sur M6.trocoul![/quotemsg] Dans deux jours, ils vont chanter ça dans Secret Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Logiquement ils pourront pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 C'est pas celui où un gars sort des chiottes ? dans le train hier, en rentrant, un type avait un lecteur DVD portable et je crois qu'il regardait le 2. Jle regarde tout à l'heure [/quotemsg]Exactement, ça donne tout de suite le ton du film, impossible de garder son serieux.. Tout le film est basé sur une histoire de chiotte, c'est dingue le nombre de gens qui crevent en démoulant une marmotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai regardé le 2 hier soir, rarement vu une merde pareil, a part quelques bonnes giclades de sang et de cervelles c'est mou comme du pain de mie..[/quotemsg]j'ai vu que le 2 pas du tout aimé. (et les amis avec qui j'étais ont pas aimé au 2/3) Le pire je crois était la scène du viol. Débile, inutile, et vraiment vraiment pas d'un très bon goût. Rire du mec qui se fait trancher le bras, ou l'autre qui passe par le trou avec une jambe complètement pliée, ok, à la limite. Mais ça non. Enfin bon, la prochaine fois qu'on me propose de voir un film du genre, je dirais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Pendant le viol je bouffais des pepitos, ça m'a rien fait, meme pas un ptit crachat.. Inutile donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 C'est sur que ça vaut la pas scène du viol par un arbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 xD "Voldemort voldemort..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Pareil, c'est con, donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 J'ai pas dormi alors je fais dans le crado Je spoile car certains peuvent trouver ça gore : des personnes qui ont le contrôle de certains muscles des yeux qu'on est incapable de bouger ^^ http://www.youtube.com/watch?v=njwIaheEs7o Original [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 J'ai pas dormi alors je fais dans le crado Je spoile car certains peuvent trouver ça gore : des personnes qui ont le contrôle de certains muscles des yeux qu'on est incapable de bouger ^^ Original [:xdddd][/quotemsg] on a retrouvé Mr Fantastic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 enorme ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 http://www.koreus.com/video/maigrir-photoshop.html Maigrir très..."facilement" http://www.koreus.com/video/jake-brown-720-skateboard-chute.html Façon Xtrem d'enlever ses chaussures...(rien de grave pour le gars si jamais ) http://www.koreus.com/video/preservatif-feu.html Faire du feu s'facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 On l'avait déjà vu une ou deux fois dans des vidéos, le japonais batteur de baseball est de retour avec quelques tours impressionant.. http://www.youtube.com/watch?v=RTsIhjV4WkE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Je pensais etre blazé des tricks au billard, de ces gars qui rentrent 400 boules d'un coup apres rebonds sur bouteille etc.. J'ai regardé celui là sans conviction, bah apres quelques shoots basique il commence a faire des trucs visuellement interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Une vidéo / clip excellent . Justice vs Simian : We are your Friends. http://www.dailymotion.com/swf/4x9vqiQKFHWPiaEH2 C'est pas ça les potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Je pensais etre blazé des tricks au billard, de ces gars qui rentrent 400 boules d'un coup apres rebonds sur bouteille etc..J'ai regardé celui là sans conviction, bah apres quelques shoots basique il commence a faire des trucs visuellement interessant.. [/quotemsg]Les shoots basiques de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés