[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

J'ai regardé le 2 hier soir, rarement vu une merde pareil, a part quelques bonnes giclades de sang et de cervelles c'est mou comme du pain de mie..[/quotemsg]

C'est pas celui où un gars sort des chiottes ? dans le train hier, en rentrant, un type avait un lecteur DVD portable et je crois qu'il regardait le 2. Jle regarde tout à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui où un gars sort des chiottes ? dans le train hier, en rentrant, un type avait un lecteur DVD portable et je crois qu'il regardait le 2. Jle regarde tout à l'heure :D[/quotemsg]

Exactement, ça donne tout de suite le ton du film, impossible de garder son serieux..

Tout le film est basé sur une histoire de chiotte, c'est dingue le nombre de gens qui crevent en démoulant une marmotte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le 2 hier soir, rarement vu une merde pareil, a part quelques bonnes giclades de sang et de cervelles c'est mou comme du pain de mie..[/quotemsg]

j'ai vu que le 2

pas du tout aimé.

(et les amis avec qui j'étais ont pas aimé au 2/3)

Le pire je crois était la scène du viol. Débile, inutile, et vraiment vraiment pas d'un très bon goût.

Rire du mec qui se fait trancher le bras, ou l'autre qui passe par le trou avec une jambe complètement pliée, ok, à la limite. Mais ça non.

Enfin bon, la prochaine fois qu'on me propose de voir un film du genre, je dirais non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais etre blazé des tricks au billard, de ces gars qui rentrent 400 boules d'un coup apres rebonds sur bouteille etc..

J'ai regardé celui là sans conviction, bah apres quelques shoots basique il commence a faire des trucs visuellement interessant..

[/quotemsg]

Les shoots basiques de fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement