ndkorn Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 Bha, si c'est juste pour la scène dans les douches, tape toi un fil de cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 c'est surtout le fait de le voir boiter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Bon, j'ai fait une recherche intra-topic, et apparement c'est pas passé, ou alors y'avait pas de phrase descriptive Pas facile d'etre Sid Marcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Déjà passée il y a un moment ^^ Ou alors c'était sur irc, chai pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Déjà passé sur koreus/korben.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Déja vu mais toujours aussi marrant, peut etre pas ici alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 http://www.youtube.com/watch?v=GOvIbAwULZ0 Do you want my pere noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Tantale > Et ça c'est quoi ? William Blot, gars en T-shirt, rêve de changer de corps avec Sid Marcus, type en chemise. Grâce à d'extraordinaires facilités de scénario, sa vie devient une PARODIE DE COMEDIE AMERICAINE. Du pur Victor Hugo mais en mal fait.[/quotemsg]Ça fait toujours plaisir de la revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 La recherche m'a rien trouvé :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Pareil, c'est curieux. Recherche en bois. J'ai du me taper tout les posts.. j'étais persuadé de l'avoir mise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Quand je met mon pseudo la recherche trouve pas... enfin bref, recherche en sucre mouillé quoi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Si tu fais une recherche de ton pseudo à partir de la page 130 (chez moi), elle trouve aucun de tes messages, tandis que si tu te mets à la première page.. Magie, la recherche trouve tes messages.. C'est beau la technologie quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Si tu fais une recherche de ton pseudo à partir de la page 130 (chez moi), elle trouve aucun de tes messages, tandis que si tu te mets à la première page.. Magie, la recherche trouve tes messages.. C'est beau la technologie quand même ?[/quotemsg]Logique en plus, la recherche marche sur les pages suivante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Donc Daidaran est un membre en sucre mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 "On a pas le temps" Ca vaut pas les lapins mais bon : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Une animation totalement délire dénommée "Kaelou", c'est drole, c'est con, c'est crade et c'est jouissif.. J'ai craché mes palmitos dessus, heureusement 3 mn avant c'était le sandwich et ça aurait vraiment été crade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 xD c'est génial ce truc C'est la seule du style ou y'en a une série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Ca fait un peu Happy Tree Friends, mais en mieux réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Perso, je préfère happy Tree Friends. Le côté "mignon, mais en même temps morbides" est beaucoup plus réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Excellent, merci pour cette découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 je trouve pas ça terrible, le côté "gore" n'est pas du tout mis en valeur, et c'est la seule chose qui peut rendre intéressant ce truc, y'a pas de blagues et y'a 2 gros mot pommés au milieu de tout ça pour faire "d'jeunz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 T'es sur que tu as ouvert les 2 yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 ouais, y'avait même mes oreilles qui étaient présentes. J'ai même pas ri, et pourtant, tu me dis prout et tu me montres du sang, je me marre comme un débile, mais là, y'a rien de rien selon moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 bah y'a du prout et y'a du sang.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 c'était juste pour souligner le fait que je riais pour des trucs pas franchement très recherchés mais leurs prouts et le sang sont pas bien fouttus, ça gâche tout. La seule chose qui m'a fait sourir, c'est quand le mec gonfle ses fesses, à part ça... rien que lors de la partie où y'a le chat qui participe au jeu et qu'il essaye de dézinguer le canard, les moyens utilisés sont vraiment très classiques et prévisibles, y'a aucun surprise et pas d'effet de gag, le coup où il grille sa saucisse sur le mec en feu, même moi je peux le trouver, c'est dire que c'est pas très poussé dans la recherche de la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés