vanamel Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est bien écrit avec les pieds quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 http://www.youtube.com/watch?v=PyE74M4oE34 Les Guignols.J'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 ^^ rho on devrai pas en rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouaip...mais on peut pas lutter avec l'humour des Guignols...C'est imparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 un remix des pubs de france 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Ya que sur la testipurée qu'il y a un copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 un commentaire sous la video : i wud like to push my cock in her mouth so she wud finally shut up je suis tenté de dire qu'il a pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 t'es dur, elle chante mieux qu' Hélène Ségara. Bon, mauvais exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 bon pour me rattraper.. vous connaissez tous je pense cette vidéo du mec qui joue du beatle au ukulele dans central park. si vous connaissez pas, jettez y une oreille : j'ai trouvé une autre version de ce morceau, avec tommy emmanuel en plus ça mérite le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 la donzelle est bonne et elle chante pas si faux que ca je trouve :/ tu as tous les ingrédients pour la voir en futur pop star! edit: sinon pour tommy emmanuel et le duo en ukulele c'est bien sympa a écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 un commentaire sous la video : i wud like to push my cock in her mouth so she wud finally shut up je suis tenté de dire qu'il a pas tort [/quotemsg] Il veux la droguer ? [:blackcolin] Edith : Ca m'a redonner envie d'ecouter While my Guitar Gently Whips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 il gère le tommy quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Magnifique c'te video, y'a juste un moment où tommy part bien en folk, j'ai pas trop aimé le genre, mais c'est quand-même bien géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Il veux la droguer ? [:blackcolin] [/quotemsg] oui exactement [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 bon pour me rattraper.. vous connaissez tous je pense cette vidéo du mec qui joue du beatle au ukulele dans central park. si vous connaissez pas, jettez y une oreille : j'ai trouvé une autre version de ce morceau, avec tommy emmanuel en plus ça mérite le détour[/quotemsg] C'est le mec dans Ukulele Suck (à la fin des Guitars Suck ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Très sympa le morceau avec Jake et Tommy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 j'veux jouer comme ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 On peut croire que c'est vu et revu comme parodie mais celle là est magnifique ^^.Et puis faut savoir que Darth se fais grave ch**** depuis la fin de l'episode 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Zeden teste Insurgency :sol: : http://www.youtube.com/watch?v=uqtNSK0YzdA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Et puis faut savoir que Darth se fais grave ch**** depuis la fin de l'episode 6[/quotemsg] Bah c'est surtout qu'il en est mort, et en plus il a été refusé au Valhalla (deliverance ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 http://www.youtube.com/watch?v=dqLSEOU7Qdc Vu et revu mais tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah c'est surtout qu'il en est mort, et en plus il a été refusé au Valhalla (deliverance ...)[/quotemsg]Par rapport aux livres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Nan, au poids du bestiau, y'a une limite pour l'ascenseur qui y mene.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Franchement je sais pas comment je réagirais, imaginez que les gens n'ont pas la petite musique qui va bien... http://www.youtube.com/watch?v=Dr1snIBZV80 En fait, si je sais : [:patapouf:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés