Wooley Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Toujours une qualité de chiotte sous Youtube, mais cela reste impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est beautifuuuuul Sont quand même doué ces asiatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 La coordination de fou, le tout sans oreillettes ! C'était a quelle occasion ? ça peut pas être juste pour le fun 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est magnifique ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Vu les trucs qui revienne souvent, j'dirais pour un truc sur le foot... Peut-être la coupe du monde en Corée... J'sais plus ce qu'ils avaient fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Celebration de samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 en meme temps c'est écrit partout dans la vidéal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 S'bon... j'parle pas le japonais ^^ De plus on voit pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 S'bon... j'parle pas le japonais ^^De plus on voit pas bien [/quotemsg] pour info, je parle pas le Japonais non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 No comment ^^ J'ai aps suivi, on change de sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 je savais pas qu'on utilisé des javelots dans le saut en longueur...[/quotemsg]C'est un mec qui fait du saut en longueur qui se fait planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 changement de pages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Samsung c'est coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est pour ça que je comprends pas le japonais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 , va au japon essayer de parler de Samsung pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Samsung c'est coréen [/quotemsg]Toujours le dernier mot, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Un trailer de Transformers un peu envahi de crétins à longues oreilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai le droit de dire que c'est naze :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai le droit de dire que c'est naze :??:[/quotemsg]là, c'est même pas un droit, non, lorsque une vidéo arrive à aller si loin dans le naze, bidon, moche, pas intéréssant, pas drole, honte humanitaire, ça devient une obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai le droit de dire que c'est naze :??:[/quotemsg]James Bond fait la même dans tous ses films et on trouve ça génial... C'est juste pas la même gueule d'acteur ni les mêmes effets spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 les effets spéciaus y sont pour beaucoup, la gueule aussi je te l'accorde, mais il faut dire que c'est vraiment mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 bah quoi, moi j'ai vraiment cru que le tracteur décollait quand le mec a donné un coup de cul à l'arrière du siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés