[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

A 12 ans ça le fait...

Videos

[/quotemsg]

Bof ..

Bien sûr, l'est plus balèse que moi, mais pas énormément, en travaillant un peu je rentre ça sans trop me faire chier, et je n'ai qu'un an de gratte et j'ai commencé archi tard, donc j'espère qu'avec ses petits doigts caoutchouc et son cerveau-magnéto de 12 piges, il vient de débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, un bon mois de taffage et ça passe, s'plus la deuxième qui m'inquiète, mais y'a pas, non plus, de quoi fouetter un matou.[/quotemsg]

La deuxieme tres franchement, elle m'impressione beaucoup moins que la premiere, au maximum tu grattes 4 cordes différentes (et encore c'est peut etre trois), t'as un ou deux hammer pull off et basta...

La premiere par contre quand tu regarde bien il fait des accords a la con bien comme j'aime pas, et en plus t'as des hammer, pull off, bend qui sont caser entre deux accords a la con.

Nan franchement momo, je veux bien croire que ca fouette pas un matou mais de la a dire que dans un mois tu la rentre, je suis sceptique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier l'age du gamin, non plus, hein.[/quotemsg]

Comme je l'ai dit, c'est un âge où t'apprends tout très vite, donc si ça fait 4/5 ans qu'il en fait, ouais, il peut taper ce niveau sans trop se faire chier, y'a rien de vraiment extraordinaire.

Taymay: Les accords à la con, bof, question d'habitude, suffit de rester en place une bonne demi-heure sur l'accord et tu l'as enregistré, les pull et hammer sont un poil plus simples à placer que sur la deuxième, y'a juste un doigt à bouger en restant sur l'accord, pas tout la main.

Sinon, pour le truc de un mois, ça fait un gros intervalle, hein.

L'année dernière je savais à peine faire c'te connerie de come as you are, t'as pu voir mon level moisi, et pourtant, au bout d'un mois de taffage acharné j'ai rentré stairway to heaven sauf le solo, et pourtant des barrés à la con s'pas ce qui manque (pour un noob), alors certes c'est plus simple, mais j'pense que la différence de niveau est sensiblement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ya pas de quoi foutter un chat. la première je l'ai travaillé ya trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps..

Mais le gamin il a un truc qui me fait très mal.. il est d'une propreté encore mieux que monsieur propre et désolé, ça s'apprends pas en 2 minutes. De plus, il a un son bien sympa, ya pas que la fender et le multi derrière, le gamin est propre.

Ca sert à rien de faire les grosbils en disant : trop simple, il est trop mauvais, jle passe dans les 3 minutes qui viennent... Allez y, n'hesitez surtout pas, montrez moi que j'ai tort en postant une vidéo de vous jouant avec la même propreté :D

Personnellement, je m'y risquerai pas

C'est pas parce qu'un morceau est pas en quadrupels croches à 180bpm que c'est nul techniquement hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait pas de gueulade, j'aimerais simplement qu'on passe à autre chose maintenant.

Je me souviendrai seulement d'oublier les vidéos de gratte, quoi.[/quotemsg]

bon aller mode justification on :

j'ai matté les vidéos et répondu juste après, j'étais donc dans l'incapacité de pouvoir prendre connaissance de ta consigne de modale.

De reste, quel est l'interet d'épiloguer ? S'il y a discutions, alors que ça discute, il me semblerai que ce soit le but même d'un forum. Peut être que je fais fausse route et dans ces cas là, toutes mes excuses, retournons à des topics 1 2 3 4

edit : et il me semble que nos posts étaient un petit peu plus argumenté que "c'est trop simple" - " non ça pue"

mais bon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller mode justification on :

j'ai matté les vidéos et répondu juste après, j'étais donc dans l'incapacité de pouvoir prendre connaissance de ta consigne de modale.

De reste, quel est l'interet d'épiloguer ? S'il y a discutions, alors que ça discute, il me semblerai que ce soit le but même d'un forum. Peut être que je fais fausse route et dans ces cas là, toutes mes excuses, retournons à des topics 1 2 3 4

edit : et il me semble que nos posts étaient un petit peu plus argumenté que "c'est trop simple" - " non ça pue"

mais bon tant pis[/quotemsg]

J't'aime comme ça.

Sinon, pour la propreté, à certains endroits, j'lai trouvé un peu crade, même si dans l'ensemble il gère.

edit: J'ai pas non plus besoin de 180 bpm pour m'extasier, mais quand je vois pata qui dit qu'il est impressionné parce qu'un môme qui te joue, certes proprement, des vieux classiques avec deux pull et un hammer, sans compter qu'on peut penser qu'il en joue depuis un bout, et que vu son âge c'est très facile d'apprendre, et proprement qui plus est, bah moi je peux proposer du Becker qui te tape le cinquième caprice de Paganini à 16 ans sur sa gratte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement