daidaran Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Sodomiseurs Sharmeurs de Taupes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 S********** de Taupes?[/quotemsg]Ya des enfants sur ce forum (j'ai hésité à le sortir mais avec des trolls.. mais je ne l'ai pas fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 CSS = Jeu P0rn0 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 CSS = Jeu P0rn0 xD[/quotemsg] PTDR Faut avoir l'ésprit tordu pour faire ça quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 De plus, je suis certain que tout ceux qui verront la vidéo... Essayeront... xD Je l'ai fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 [:darth] ( 2 fois sur la meme page, ça devient chaud ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 [:darth]( 2 fois sur la meme page, ça devient chaud ici...)[/quotemsg] ah bah on est geek ou on ne l'est pas. Et pi c'est pas bien de tuer des femmes (sauf sur les MMO), donc on est obligés de faire ça entre hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Normalement celle du bas est censée marcher mais c'est bizzare, sur le forum de vossey ca marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 t'as mis le mauvais truc dans le cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 De plus, je suis certain que tout ceux qui verront la vidéo...Essayeront... xD Je l'ai fait xD[/quotemsg] Je dirais juste que tu viens de te trahir tout seul... xD Sinon ben comme on dit, il en faut peu parfois ^^ Juste la position de la main quand on a le couteau, ça le fait pas mal... mais sinon c'est plus une trouvaille de frustré/pervert qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bon aller un petit Wattz Zapp d'eurosport, c'est pas du vidéo gag, c'est juste des petits moments sympathiques en musique A savoir qu'a 2min30 de la vidéo y a une voiture qui .... ne pars pas en tête à queue ^^ http://www.eurosport.fr/watts/mcplayervideo_vid42974.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Et une derniere, spéciale Kassedédy pour Darth et ses japonais en tarté, cette fois ce sont des anglais et c'est à 0min58 de la vidéo (mais le reste vaut le coup d'oeil) Toute la vidéo est tout drolement bien quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Et une derniere, spéciale Kassedédy pour Darth et ses japonais en tarté, cette fois ce sont des anglais et c'est à 0min58 de la vidéo (mais le reste vaut le coup d'oeil)Toute la vidéo est tout drolement bien quand même...[/quotemsg] sans le lien, c'est tendax :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Et une derniere, spéciale Kassedédy pour Darth et ses japonais en tarté, cette fois ce sont des anglais et c'est à 0min58 de la vidéo (mais le reste vaut le coup d'oeil)Toute la vidéo est tout drolement bien quand même...[/quotemsg] Moui moui moui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 C'était fait expres http://www.eurosport.fr/watts/zap/2007/mcplayervideo_vid42977.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 C'est de la folie :|[/quotemsg]C'est cela, Sparte. [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 T'aurai pu la faire en VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 il a pas dit "this is madness" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Pas obligé de parler de moi à la troisième personne quand chuis là hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Tu crois que je regarde qui je quote ? Je savais même pas que c'était toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Tu regardes déjà pas ce que tu quote oué Edith : tiens s'ma journée ":o".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Paul Potts http://www.youtube.com/watch?v=ko3LkuN3Mv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Comment sa voix va pas du tout avec son corps c'est stylé ^^ On dirait un hamster avec une belle voix N'empêches qu'on voit les préjugés tout de suite le jury a à peine vu sa tête et il était blazé, ils en ont eu pour leurs oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Woah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Trop puissant ! [:ataris:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés