Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Et bon vu les G latéraux et frontaux qui se prennent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Je ne peux pas vraiment expliqué pourquoi mais quand je vois de la F1 je n'ai pas cette impression de vitesse et de danger que l'on peut plus ressentir en voyant les Rallys ou autre courses de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Parce que c'est l'effet de la TV. Je suis entièrement d'accord avec toi. Lorsque les voitures arrivent en bout de ligne droite, elles sont à 300 mais avec la tv on s'en pas compte, contrairement en rallye, où ils frôlent les arbres et où l'impression de vitesse est bien plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 sarko aime la vodka selon nos amis belges et son attitude http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 j'adorre la phrase du présentateur à la fin XDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Enorme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 juste une personne qui ne tient pas l'alcool ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ouais mais elle devait être boooonne hein S'pas la vodka aldi à 7€ la bouteille à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est surtout qu'il devait pas y avoir qu'une bouteille . La france dignement représentée au G8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Il s'explose de rire tout seul, et a du mal à se tenir droit. Ha il est beau notre nouveau président. Un président alcoolique, magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est etonnant; il a toujours dit ne pas boire une goutte d'alcool, il parait surtout essouflé, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 son sourire n'est pas un sourire d'essouflment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est etonnant; il a toujours dit ne pas boire une goutte d'alcool, il parait surtout essouflé, non ?[/quotemsg]lu sur un autre forum : essouflé pour arriver d'un salon à une salle de conférence, quand même... à quoi ça sert qu'il fasse 10 bornes de footing avec la presse s'il est pas foutu de remonter un couloir? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 bien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 On voit quand même tres bien qu'il a envie d'eclater de rire et de dire :"Allez tous vous faire ****", et de s'ecrouler au sol pour pioncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 moi ce qui me fait le plus peur c'est son rictus quand il parle des problèmes russes :sweat: edit: dans la version longue: http://www.dailymotion.com/swf/55muGenR2r7hDfE7s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 En voyant la version longue, l'hypothese de pata est la plus juste je pense, il était en retard donc il a du piquer un petit sprint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Les Belges ont donc de bon monteurs pour leurs journaux télévisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ouais bah met la vidéo à 00:30, on dirait qu'il ravale une envie de vomir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est vrai qu'il le fait 2/3 fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Pareil, la version longue pour moi montre encore plus qu'il a un coup dans le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ça vient d'un JT belge... Les chaines françaises ont honte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Elles sont surtout toutes acquises à la cause UMP edit: Oui, c'est faux, mais j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Elles sont surtout toutes acquises à la cause UMPedit: Oui, c'est faux, mais j'assume[/quotemsg] C'est complètement vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est complètement vrai !![/quotemsg]Oui mais il ne faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés