patapouf Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est quoi l'interet de sortir des paroles aussi vulgaires sans réel sens profond sur un montage windows movie maker pourri de manifestants ? Franchement je cherche encore. merci d'éclairer ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je connaissais la chanson mais jamais vu le clip, du moins si c'est le clip officiel. patapouf : bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est quoi l'interet de sortir des paroles aussi vulgaires sans réel sens profond sur un montage windows movie maker pourri de manifestants ?Franchement je cherche encore. merci d'éclairer ma lanterne.[/quotemsg] La vidéo, j'sais pas ce que ca a voir et j'ai dis que c'était surtout la chanson. Maintenant, le style parole crue décallée, soit on accroche, soit pas. Faut le prendre au 108e degrès, si c'est pas ton truc, tant pis, moi ca me fait marrer, autant que du Stupeflip ou du TTC. J'trouvais juste marrant le décalage entre les paroles et la petite voix avec la guitare, maintenant faut pas chercher un sens profond et philosophique au texte, il a pas était écrit pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Bah la chanson est à l'image du film qu'elle représente on va dire (Sheitan). Perso, je n'accroche pas non plus, c'est un peu trop "trop" pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Faut le prendre au 108e degrès, si c'est pas ton truc, tant pis, moi ca me fait marrer, autant que du Stupeflip ou du TTC. [/quotemsg] Faut ecouter pour rigoler, pas pleurer . Ce n'est pas du jazz avec les chanteur qui mettent tout ce qu'ils peuvent, toutes leurs vies dans leurs chansons. Ce genre de groupe, speciale mais marrant, pour certain. Personnelement j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je rejoins pata, je trouve ça gratuit. Bref, j'aime pas, taper dans le vulgaire, ouais, mais la forme générale me semble trop peu dépouillée pour que ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Z'êtes tous des cons t'facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 On dit "je vous trouve tous cons". Espèce de tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je m'en fou, je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Comme disait napo, "heureux soit le sot, il est toujours content de lui-même". En plus t'es belge : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est un iench vachement connu donc il parle à la 2eme personne du pluriel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 La chanson a été faite pour le film sheitan, donc hors contexte oui elle vaut rien mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je comprends mieux.. Si c'est juste le contraste voix/paroles qui était à l'honneur c'est réussi, mais franchement y'a aucune cohérence dans le texte, je cherchais un truc à comprendre moi... Fallait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 carrément oué d'ailleurs j'ai pas vu le film sheitan mais à ce que j'ai pu apercevoir c'est un bon film de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 le clip: une récupération pour dire encore une fois "la police, cay mal voyé?" bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je pense pas, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 C'est de la merde quand-même, kasswat le belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je pense pas, non.[/quotemsg]ah bon?!? ya aucun rapport entre les paroles et les images hein... et comme de par hasard les images montrent quoi? des jeunes qui manifestent et qui s'amuse qui font la fête, en face, des flics qui rient pas, qui balancent des lacrymos (on sait pas contre quoi), etc... pour moi la chason dénonce les "racailles".... (le choix des mots ) m'enfin bon, jme trompe sans doute... en revanche, j'aime bien la voix, et les paroles sont bien trouvées. Le clip, je le répète, n'a aucun rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 ah bon?!?ya aucun rapport entre les paroles et les images hein... et comme de par hasard les images montrent quoi? des jeunes qui manifestent et qui s'amuse qui font la fête, en face, des flics qui rient pas, qui balancent des lacrymos (on sait pas contre quoi), etc... pour moi la chason dénonce les "racailles".... (le choix des mots ) m'enfin bon, jme trompe sans doute... en revanche, j'aime bien la voix, et les paroles sont bien trouvées. Le clip, je le répète, n'a aucun rapport.[/quotemsg] On voit des mecs faire des manifs pacifistes, des flics ou ya aucune image ou les voit méchants, et des paroles ou elle appelle "au meutre au massacre, à la tuerie au napalm" J'ai trouvé ça fnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Bon vu que nightouiche lorraine est de retour avec leur nouvelle chanteuse je me disais qu'on pouvait remettre le fameux "wishmaster misheard lyrics", c'était jusqu'a ce que je tombe sur une nouvelle version, peut etre meme meilleure que l'originale, qui m'a fait cracher mes crepes whaou dans toute la maison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est effectivement bien mieux que la première ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai trouvé ça moisi, sauf pour delorean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Y'en a des trouzaines qui ont copité l'originale mais celle ci a choisi le coté seven segal qui m'a bien fait rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai trouvé ça moisi, sauf pour delorean.[/quotemsg]T'as décidé de rien aimer dans la vie : O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Si toi, mais dans les buissons [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés