[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

C'est quoi l'interet de sortir des paroles aussi vulgaires sans réel sens profond sur un montage windows movie maker pourri de manifestants ?

Franchement je cherche encore.

merci d'éclairer ma lanterne.[/quotemsg]

La vidéo, j'sais pas ce que ca a voir et j'ai dis que c'était surtout la chanson.

Maintenant, le style parole crue décallée, soit on accroche, soit pas.

Faut le prendre au 108e degrès, si c'est pas ton truc, tant pis, moi ca me fait marrer, autant que du Stupeflip ou du TTC.

J'trouvais juste marrant le décalage entre les paroles et la petite voix avec la guitare, maintenant faut pas chercher un sens profond et philosophique au texte, il a pas était écrit pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le prendre au 108e degrès, si c'est pas ton truc, tant pis, moi ca me fait marrer, autant que du Stupeflip ou du TTC.

[/quotemsg]

Faut ecouter pour rigoler, pas pleurer :) . Ce n'est pas du jazz avec les chanteur qui mettent tout ce qu'ils peuvent, toutes leurs vies dans leurs chansons. Ce genre de groupe, speciale mais marrant, pour certain.

Personnelement j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, non.[/quotemsg]

ah bon?!?

ya aucun rapport entre les paroles et les images hein...

et comme de par hasard les images montrent quoi? des jeunes qui manifestent et qui s'amuse qui font la fête, en face, des flics qui rient pas, qui balancent des lacrymos (on sait pas contre quoi), etc...

pour moi la chason dénonce les "racailles".... (le choix des mots :D )

m'enfin bon, jme trompe sans doute...

en revanche, j'aime bien la voix, et les paroles sont bien trouvées. Le clip, je le répète, n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?!?

ya aucun rapport entre les paroles et les images hein...

et comme de par hasard les images montrent quoi? des jeunes qui manifestent et qui s'amuse qui font la fête, en face, des flics qui rient pas, qui balancent des lacrymos (on sait pas contre quoi), etc...

pour moi la chason dénonce les "racailles".... (le choix des mots :D )

m'enfin bon, jme trompe sans doute...

en revanche, j'aime bien la voix, et les paroles sont bien trouvées. Le clip, je le répète, n'a aucun rapport.[/quotemsg]

On voit des mecs faire des manifs pacifistes, des flics ou ya aucune image ou les voit méchants, et des paroles ou elle appelle "au meutre au massacre, à la tuerie au napalm"

J'ai trouvé ça fnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que nightouiche lorraine est de retour avec leur nouvelle chanteuse je me disais qu'on pouvait remettre le fameux "wishmaster misheard lyrics", c'était jusqu'a ce que je tombe sur une nouvelle version, peut etre meme meilleure que l'originale, qui m'a fait cracher mes crepes whaou dans toute la maison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement