[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)
La France a résisté en 40 ? Ha bah non, c'est vrai, z'avaient pas pensé que les Allemands s'en foutaient d'envahir quelques pays de plus :D ça aurait pas été la Belgique et le Luxembourg qu'Hitler serait passé par la Suisse :P 'fin bon, faut pas oublier que "tout au long de l'histoire" ça fait pas longtemps hein, 1830...:D donc ouais, en 14 les belges ont reculé, innondé une partie de la flandre pour tenir l'yser (qui a tenu bon) et en 40 on a pris la sauce. Pour un pays aussi petit, c'est relativement très logique ^^[/quotemsg]

la belgique c'est un peu comme la pologne. au moindre conflit, c'est rasé. c'est tout c'est un fait historique :D

les grands tyrans, ils ont une todo au début du conflit.. un peu comme la liste dans kill bill

1- Raser la pologne

2- raser la belgique

après j'y suis pour rien...

Posté(e)
la belgique c'est un peu comme la pologne. au moindre conflit, c'est rasé. c'est tout c'est un fait historique :D

les grands tyrans, ils ont une todo au début du conflit.. un peu comme la liste dans kill bill

1- Raser la pologne

2- raser la belgique

après j'y suis pour rien...[/quotemsg]

Ils peuvent pas juste l'épiler ? c'est moins expéditif.

===>[]

Posté(e)

Rhaa j'en peux plus, il est enooooooooorme (cadal keatsouille pour ton VH :D), j'kiffe le passage ou il fait la panthere rose ^^[/quotemsg]

'tin, l'est vraiment trippant ce mec :D. Et j'suis d'accord pour la panthère rose, vraiment bien foutu =D

Posté(e)
Tu joues toujours sans ampli mon keatsounet ? :D[/quotemsg]

ouaip, mais toujours amplifié avec le vamp et ça sonne pas dégueu.. :D

bon ça vaut pas un vrai bon ampli mais ça permet de jouer :D

tient sinon avec timmy on joue ça :

c'est fnu :D