Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Vicieux même.. Ok je signe où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 jte prépare les documents et je t'envoie le RIB, faut prévoir 25% au départ pour le lancement du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% Y'a le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 c'est parfait, c'était donc une étudiante ? edit : tient pour la seconde étude mais va falloir payer gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 elle est passé y'a quelques mois, mais elle est franchement excellente [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 perso elle me fout limité la nausée, mais la première fois j'étais éclaté de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 ouais bah j'viens d'avoir le net dans ma sweet home, alors prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 ouais bah j'viens d'avoir le net dans ma sweet home, alors prout.[/quotemsg]Ouais nan mais si tu ressors tous les trucs qu'on a vu et revu ici, sur coincoinpc et gamesajare on a pas fini.. Alors va fumer une boite a chaussure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 en même temps, sur vossey on trouve que des trucs de récup' (qui a dit les forumeurs ? :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ouais nan mais si tu ressors tous les trucs qu'on a vu et revu ici, sur coincoinpc et gamesajare on a pas fini..Alors va fumer une boite a chaussure..[/quotemsg] Pauvre tanche, j'peux pas savoir que c'est déjà passé, sinon je ne le sortirais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 j'suis absolument fan du "wii micheal jackson" :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Pauvre tanche, j'peux pas savoir que c'est déjà passé, sinon je ne le sortirais pas.[/quotemsg]Genre tu recuperes le net et tu consultes meme pas les 16000 pages du topic blagues et du topic video.. Nan mais tu sers à rien momo.. C'est la salade ça t'enfume le cerveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Salade décédée, s'il te plait [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 oué, justement, parlons en de tes salades mortes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Elle te poune ton épé.. ton tas de poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ils me l'ont volés, pas détruit. Tu veux jouer la succube avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ah oui, moi on m'a détruit mon machin que j'sais plus ce que c'est mais qu'à priori ça me fait grave chier. A mort le mj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 c'était une armure mota ... et effectivement, ça devrait te faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 http://www.dailymotion.com/swf/6Gbq5tKXBx1p09uDN Jveux faire pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 on l'a pas déjà vu lui ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 No idea mais les beatbox c'est vraiment impressionant, y a rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 en tout cas il est vraiment excellent ::| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 vraiment très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 c'était une armure mota ... et effectivement, ça devrait te faire chier [/quotemsg]Ah oui, là du coup, ça m'emmerde. Edit: pour le bit/beet/beatbox, il a un super grouve et une techniue de malade. Arriver à aligner trois sons en même temps, ça me troue le cul. (NDLR: un certain tibétain arrive tout de même à se taper une gamme d'un coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés