AzzA Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Le clip de la dernière de Youn et l'originale pour comparer Me demande quand même laquelle des deux est la plus conne [:xdddd][/quotemsg] J'viens de tilter qu'opipo et youn ont chacun un volant dans la voiture il est bourré de conneries ce clip c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moins mignon de suite:http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=qt&speed=_med Attention c'est ultra gore, mais voilà d'où viennent les mignonnes fourrures qu'on trouve en magasin. Perso j'ai comme une envie de 1/ dégueuler 2/ aller poser des bombes.[/quotemsg] Désolé de revenir là-dessus, mais je viens juste d'avoir eu la possibilité de la regarder, moi qui ai pourtant le coeur solide pour ce genre de choses, j'avoue avoir eu du mal a regarder jusqu'au bout. Je n'arrive même pas à expliquer ce que je ressens, ni même la haine que j'ai envers les gars qui font ça. Je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort pour définir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je le dis pour toi, ce sont des gros connards qui meritent d'etre pendu par les poils de Q. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je le dis pour toi, ce sont des gros connards qui meritent d'etre pendu par les poils de Q.[/quotemsg]Ca serait tros doux pour eux, il faudrais leur faire la même chose qu'il font aux animaux, dommage qu'il y ai une loi pour interdire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 En même temps c'est leur seule source de revenu. Faudrait voir à se mettre un peu de l'autre côté de la balance aussi. Maintenant c'est sûr que les méthodes utilisées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 En même temps c'est leur seule source de revenu. Faudrait voir à se mettre un peu de l'autre côté de la balance aussi. Maintenant c'est sûr que les méthodes utilisées...[/quotemsg]C'est de la méthode utilisé dont je parle et qui me dégoute au plus haut point. Je ne pense pas qu'ils soient obligés de laisser l'animal en vie pour lui enlever la peau :/ Je suis contre la fourrure à la base, mais bon si l'animal ne souffre pas, a la rigueur.. on tue bien aussi des animaux pour les manger Mais ce qu'on voit sur la vidéo c'est clairement inhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ils peuvent les tuer avant... [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 et non pas les étouffer en leur écrasant la gorge à la chaussure pendant 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ca tache la fourrure de les buter avant.. Au moins là c'est tout joli tout propre et je peux habiller ma derniere chieuse a la maison avec une magnifique couche poilue et douce qu'elle s'empressera de remplir jusqu'a ras bord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ca tache la fourrure de les buter avant..[/quotemsg]Pas si tu casses le cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Pas si tu casses le cou [/quotemsg]Ya plein de façon de faire sans abimer la peau C'est de la cruauté gratuite, si vous avez regardé assez longtemps, le premier animal ils le laissent vivre alors qu'il n'a plus sa peau, ils pourraient le tuer, mais non ils préfèrent le laisser agoniser, c'est plus amusant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ca fatigue la main a force de frapper et une machine saloperait le boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 A ce qui parrait un steack de chien agonisant a plus de qualités nutritives [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Et couterait cher ( ce qui obligerait d'en tuer plus pour rentabiliser) edith : il va me laisser poster le mangeur de salade morte oui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Forcément. Y'a un milliard et demi de chinois, faut bien donner à bouffer à la marmaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Et si on envoyait les carcasses a la miss bardot et a son mari facho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Pour faire des cendriers ? Je n'dis pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 un cendrier en anus de truc a poil ça pourrait etre marrant.. y'a un marché là, Ls tu nous fais une étude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi j'fais le site ! edit: Hébergé sur un mac, parce que voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 un cendrier en anus de truc a poil ça pourrait etre marrant..y'a un marché là, Ls tu nous fais une étude ?[/quotemsg] sure jte fais un forfait : 2000€ l'étude plus 20€/h passée à travailler dessus edit : HT bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 c'est possible de payer en 3 ans sans frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 payable sous 90 jours parce que je t'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 T'accepte les jouets usagés d'enfant en bas age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 bien entendu je suis prêt à te faire un rabais de 5% sous réserve que tu me commandes une autre étude dans les 6 mois. dans ces cas là je te ferai une ristourne sur la prochaine commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Marketeux de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés