AL1Snip Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai mal au ventre..Pourtant j'ai chié ce matin, mais une pizza entière, ça fait mal.. [/quotemsg] ouais chier une pizza entiere ca peut faire mal.. t'as chie le pizzaiolo aussi ?[/quotemsg] Lui je l'ai envoyé chier, c'est un poil différent, mais l'idée est la même.[/quotemsg]Quoi ? yavait des poils de pizzaiolo sur ta pizza ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis un nain incompris :'( Le pizzaiolol il s'est gratté et a laissé quelques poils dans la pizza, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Osef, on a finalement trouvé et on a finalement pu dormir un peu dans un lit qu'à moitié incomfortable...[/quotemsg]Vous avez dormi dans le même lit ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 T'as jamais dormis avec un mec ? C'est fnu surtout quand tu lui balances un kebab à la figure a 2 heures du mat' xD (experience inside xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 euh... Faudra me dire ce qu'un kebab fout dans ton lit quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 euh... Faudra me dire ce qu'un kebab fout dans ton lit quand meme [/quotemsg]Oui mais il était déjà digéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 t'as toujours les bonnes explications toi en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis juste incompris par mes contemporains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Chu pas sur que dans 40 ans tu sois plus compris que maintenant mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 En même temps vu la cabane, y'avais pas la place pour plus de lits... Elle est bonne la confiotte de groseilles arca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 En même temps vu la cabane, y'avais pas la place pour plus de lits...Elle est bonne la confiotte de groseilles arca ? [/quotemsg] Pas goutée encore, j'irai en prendre la prochaîne fois que j'passerai les voir. Et c'est de la groseilles/framboises en général Sinon, y a moyen de mettre des transat qui sont sous les combles (oué y a une trape cachée tout ça tout ça ) et de dormir à 3-4 à l'intérieur j'pense hein, faut pas exag Et d'toute façon, moi j'ai dormis dans le même lit que BenHur avec caouecs dans la pièce à côté...ça c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 spour ca que ben passe plus maintenant.. tout s'explique.. remarque j'ai bien dormis dans le meme lit que oinj hein j'avais mis une ceinture de chastete on sait jamais avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 euh... Faudra me dire ce qu'un kebab fout dans ton lit quand meme [/quotemsg]Davos... -15 degrés Coupe Spengler... nuit...faim... marcher dans toutes la ville de Coire en suisse allemande pour trouver un kebab a 1h du mat'... ramené le trophée...il dormait... je l'ai reveillé... (et je me le suis reçu a mon tour en pleine face quoi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 spour ca que ben passe plus maintenant.. tout s'explique.. remarque j'ai bien dormis dans le meme lit que oinj hein j'avais mis une ceinture de chastete on sait jamais avec lui[/quotemsg] Batard c'est moi qui ai du t'attacher par peur que tu tentes des choses quand je dors :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bah alors les gens, c'est pas productif aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 J'pouvais pas poster parce que j'viens de faire le combo conduite / code =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 T'as toujours pas ecrasé de vielles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 T'as toujours pas ecrasé de vielles? [/quotemsg]C'est que ma premiere heure hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bah justement, c'était l'occasion, tu dis que tu débutes, ça t'exonère des faits malsains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pour parer à l'agonie, je vous offre une photo high qualitay de l'oiseau à côté de moi. Merci qui ?! Hein hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 c'est quoi ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Un k700i, mais avec les mouvements du volatile c'est un peu short de faire une image nette. Z'avez vus ! Il fait jour en belgique, et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 C'marrant j'ai le k750i et ça cartonne C'est fou comment une difference de chiffre ça peut jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés