Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3644 Aller hop la... 28mega theoriques.. putain je revois ma freebox dans 5 semaines T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 :'( Suffit de diviser par 28, et j'obtiens mon débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Yaisse ! vivement que je reçoive la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est valable sur la v4 et la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Mouais... ça sert pas à grand chàose... voir même plutôt à rien :/ Feraient mieux d'assurer un service plus stable notamment aux non dégroupés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Jsuis en non dégroupé :'( aidez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est valable sur la v4 et la v5[/quotemsg]Oui ^^ mais vivement quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Jsuis en non dégroupé :'( aidez moi :cry:[/quotemsg]a toi les joies du bridages des ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah yeah! J'vais aller tester le mode patate [:666] (non le mode patate ne signifie rien entre OinJ et moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le mode patate faut être pas trop loin du dslam aussi ... m'enfin si ça peut me refoutre un débit correct à paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Longueur : 868 mètresAffaiblissement (2) : 13 dB Et je garde un débit moisi Pas moyen de faire mieux, avec une distance si courte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Une seule solution: mon topic de prédilection sur HFR. Si j'arrive a charger la pages en moins de 30 secondes, alors oui ya des gros progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 La c'est juste la plafond qui augmente hein, autant dire que pour atteindre ce débit c'est quasi impossible, donc en gros vous restez comme avant, et ceux qui ont une ligne excellente profitent du nouveau débit... autant dire même pas 1% de personne. Et il faut pas oublier qu'il faut être en mode Patate pour profiter de ça. Azza > Tu es en quoi ? USB, ethernet, wifi.. ? Et en quel mode pour le ping ? ... (t'es chez free ou pas ? Oo) Fais le test de débit sur l'interface de free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah ouais j'oubliais mon USB qui bride a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis en USB :/ et chez Free. Je savais pas qu'on pouvait faire un test via leur interface ^^ je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Longueur : 868 mètresAffaiblissement (2) : 13 dB Et je garde un débit moisi http://pix.nofrag.com/ea/a4/348d6db7eec3378061ec957dacae.jpg Pas moyen de faire mieux, avec une distance si courte ?[/quotemsg] pareil, j'ai beau être en ipadsl max, j'ai le meme débit que toi :|. (342 mètres et 3.52 dB d'affaiblissement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 en meme temps mire adsl ca pue du cul hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 le test de free me donne pareil, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le test de Free me donne 40Ko de plus (360Ko/sec) edit : double pwnage, ls :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bah je sais pas mire adsl m'a jamais affiche que 800ko/s et je faisais les mises a jouer dapper + dl avec wget a 1700-2200ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu as quel FAI pour atteindre un débit pareil ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bah free... degroupage partiel a 400 metres du dslam en mode patate.. synchronise en 20mega (ATM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Sale mouleux t'es juste 2 fois plus près du DSLAM ^^ (je suis sur Paris, si ça peut influencer) T'es en Ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ouaip ethernet derriere un routeur netgear.. un coup de tcp optimizer passe mais bon la freebox est a lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Au fait les atténuations en dB données par free sont bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés