Melisse Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 t'as joué à cupidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai fait un loup-garou dimanche dernier. Sauf qu'au lieu que la personne tombe tout le temps sur cupidon, elle était tout le temps loup. A 8 avec deux loups, ça leur faisait mal au cul qu'on la bute dès le premier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 En fait c'est un bled que je traversais régulièrement en voiture... A part des troupeaux de sangliers et des biches, pas un chat Sinon j'ai aussi fait quelques travaux sur ma poubelle : 1) Ma poubelle telle qu'on me l'a filée 2) La calandre de la poubelle 3) Une jante de la poubelle pour vous montrer l'infâmie 4) Début des travaux sur la calandre 5) Traitement anti-corrosion et peinture pour masquer les défauts 6) Traitement et peinture des parechocs 7) Les jantes après traitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ça passe le contrôle technique ce tas de ferraille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Joli boulot mon coquin ! Tu vas retoucher le vroom, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ça passe le contrôle technique ce tas de ferraille ?[/quotemsg]Ouais le CT a été passé ^^ Amortisseurs et freins neufs. Joli boulot mon coquin !Tu vas retoucher le vroom, aussi ?[/quotemsg] Merci my love ! Non je ne touche pas au vroom, c'est un vieux moteur essence qui a 143000km dans la vue alors je fais pas le con avec, il tourne comme une horloge je vais pas le brusquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Allez un p'tit kit nos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à tous, voilà où je suis souvent passé cet été, les amateurs de JDR comprendront vite-fait [/quotemsg]mouahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait c'est un bled que je traversais régulièrement en voiture...A part des troupeaux de sangliers et des biches, pas un chat Sinon j'ai aussi fait quelques travaux sur ma poubelle : 1) Ma poubelle telle qu'on me l'a filée 2) La calandre de la poubelle 3) Une jante de la poubelle pour vous montrer l'infâmie 4) Début des travaux sur la calandre 5) Traitement anti-corrosion et peinture pour masquer les défauts 6) Traitement et peinture des parechocs 7) Les jantes après traitement...[/quotemsg] ça me rapelle mon stage :'( j'aurais bien balancé des photos, mais j'ai paumé mon login à mon ftp. J'attends qu'Aliceadsl me l'envoie. (et je veux pouvoir les virer dans pas trop longtemps, faut pas trop que ça traine sur le net :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 En fait c'est un bled que je traversais régulièrement en voiture...A part des troupeaux de sangliers et des biches, pas un chat Sinon j'ai aussi fait quelques travaux sur ma poubelle : 1) Ma poubelle telle qu'on me l'a filée 2) La calandre de la poubelle 3) Une jante de la poubelle pour vous montrer l'infâmie 4) Début des travaux sur la calandre 5) Traitement anti-corrosion et peinture pour masquer les défauts 6) Traitement et peinture des parechocs 7) Les jantes après traitement...[/quotemsg] Omagad, c'est quoi cette poubelle a roulette.. full plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Non, full metal justement =] Mais bon quand on est étudiant sans le sous on bénit ce genre de poubelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ouais.. si tu l'exploses pas comme la moto/scoot qui t'as valu ta tronche de cake.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon bah up. Soyez sages et énervez pas le vioc, son respirateur est à la ramasse depuis qu'il fait du tennis. A dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu te casses un mois ? ça paye bien chez vossey dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 tu parles, Ben lache rien.... Le corse rafle tout au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Tcho² patatra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 bon vacances le vieux, profites en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu pars où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 au mexique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Serieux ? ^^ Bonne vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonnes vacs Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 A moi maintenant, je me casse pendant 2 semaines normalement. Bonne vacances à tous, ( enfin juste ceux qui en ont ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Marcassin tu vas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Tcho patacasquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés