Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 facile :'(.. Prout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 2Gig :sol:[/quotemsg]Mais moi, j'ai un mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 come le disc dur de rom1 [/quotemsg]Nan, il a 1.2Go :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais moi, j'ai un machttp://miageprojet.unice.fr/twiki/pub/Ski/WebHome/Brice.JPG[/quotemsg] Et moi j'ai une bouteille d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan mais c'est quoi cet espece de pourrissage de topic.. bande de perdu.. bon y'a quoi a bouffer a midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 des frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 du taboulet et des sardines, plus des cônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 du poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan mais c'est quoi cet espece de pourrissage de topic..bande de perdu.. bon y'a quoi a bouffer a midi ?[/quotemsg] Un oignon jaune [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 pas mal de grillades ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est pour aller avec l'oignon jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 et ben ce sera... ..des frites !! premier arrivé premier servi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 prem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 fonce Darth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 sondage remis a zero, je vais virer ceux qui plaisent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Le 8, mais je preferais le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ta fais un sondage à choix multiples, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ça m'a permis de voter pour les deux premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ta fais un sondage à choix multiples, normal ?[/quotemsg]ouep, il ne doit en rester que deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan, il ne doit en rester qu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je crois qu'on y a tous pensé, mais là j'ai eu une flème aigüe ^^ Merci quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan mais Iglandeur il est au dessus de tout.. c'est Mac Leod quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 pourquoi faut il que le dernier qui reste ce soit Christophe Lambert :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai pris le 6, il est tres bien, et facilement detournable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ça peut inspirer des cochoncetés ouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés