Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 associale[/quotemsg] :cry: heureusement que t'es la pour me sortir c'est vrai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 le pire c'est que je l'imagine trop comme devant son pc a ecrire le truc en rigolant comme un con [/quotemsg]J'ai pas de webcam, dommage... Sinan ça serait pour le podcast ( message subliminal: payez-moi une webcam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu feras des soirées hot à thême ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 yep. De bonne qualité la webcam, hein, stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est où le lien paypal? je donne 15€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 La webcame c'est snoop qui fournit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 non poosny c'est le webcamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est où le lien paypal? je donne 15€![/quotemsg]Faudrait que je paye pour que tu m'envoie de l'argent via paypal je crois :/ Aller, viens me les donner, j'habite en bas de la rue là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Okay, un chèque ça te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 MOI AUSSI JEn VEUX UN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ok. Sinan on se rejoint rue Montgallet, au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 MOI AUSSI JEn VEUX UN[/quotemsg] Cadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 S'pas un chèque ça putaing s'pas évident de trouver une bonne photo d'un bon tchèque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est le concour de celui qui dit le plus de connerie ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 S'pas un chèque ça putaing s'pas évident de trouver une bonne photo d'un bon tchèque :|[/quotemsg] s'un sheikh, faich pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est le concour de celui qui dit le plus de connerie ici ?[/quotemsg]Stoi le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est le concour de celui qui dit le plus de connerie ici ?[/quotemsg] Félicitation :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum.. cherchez "Ventoline" dans google images [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Stoi le concours [/quotemsg]C'toi la connerie [:tantale:2] Facile hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Oh ! je suis tout émue :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum.. cherchez "Ventoline" dans google images [:xdddd][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum.. cherchez "Ventoline" dans google images [:xdddd][/quotemsg]plein de gamins qui se shootent si jeunes :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum.. cherchez "Ventoline" dans google images [:xdddd][/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés