mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 [/quotemsg]faute de frappe [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 faute de frappe [:spamafote][/quotemsg]c'est ce qu'on dit oui [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 faute de frappe ça aurait donné onve ou onxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ou pas assez appuyé sur la touche... ça marche aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 et on sait tres bien que l'expression onxe again a une toute autre signification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 dPm il est mou du doigt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 dPm il est mou du doigt ![/quotemsg]et encore t'as pas parle a tout le monde [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 dPm il est mou du doigt ![/quotemsg]Faudra demander à tronfi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ou a chand d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Faudra demander à tronfi.[/quotemsg]que se passe t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ou a chand d'ailleurs[/quotemsg]Ouais mais le problème avec chand c'est qu'il maxi débauché, donc il se souvient plus trop de qui est à quoi. A l'exception de mon braquemart :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 parce que c'etait ridicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est de la mésquinerie bien mal placé puisque mise en évidence par un relargage de jalousie. Han la diatribe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on va s'marrer... dPm qui réécoute tout Naheulbeuk depuis hier en voiture pour le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 rien de tel pour finir dans un platane au beau milieu d'un fou rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 T'en as déjà vu des platanes sur l'A86? mais j'arrive à rester concentré sur la route donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 t'en fais pas jhpeux en faire poousser expres hein des platanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 non, en revanche, ya une portion où les voies se resserent. Là, faut serrer les fesses sinon tu touches la voiture d'à côté et le mur... ce qui est casse couille, c'est le changement entre l'A1 et l'A86 dans ce sens là.. limité à 70, alors qu'on peut rouler à 100 en survirant à peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 vas y en velo la tu peux avoir des sensations fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais... déjà qu'en saxo j'ai des trucs marrants... tout à l'heure, une Audi TT qui arrivait vite vite vite dans mon rétro central... sauf que je l'ai vu tardivement, une camionnette me bouchait la vue et a jarté au dernier moment... le connard dans son Audi qui devait être pas à moins de 140 (limité à 90, on roule à 100) n'a même pas ralentit :| j'ai usé du doux son de mon klaxon et trouvé un bon paquet de jurons bien sentis... puis je suis retourné au vampire hémophile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés