ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 et chu en France moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas assez geek pour me permettre ça Sinon j'ai la clim a la maison...c'est plus pratique et moins long à mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est génial comme ventilo de poche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ca peut peler les carottes aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Jviens de réaliser ce super TP avec un adaptateur molex/ventilo (4/2) C'est agréable, vais monter un variateur de vitesse (type zalman) en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ce geek [/quotemsg]j'avais annoncé la couleur! depuis le temps que je le dis...[/quotemsg]c'est toi qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 a la différence de toi je ne le nie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 le concept évolue: j'ai remarqué que la lampe de mon bureau était alimentée en 12V. Et qui plus est, le courant est porté par les deux tiges métalique... (j'ai découvers ça en posant une chaine dessus xD, heureusement que la lampe a un fusible :| ) (la lampe) (l'astucieux branchement sur la lampe) (le dispositif quasi final) le 12cm est toujours alimenté en 3V. Je pense que je vais le mettre avec, mais j'ai un peu peur au niveau de l'ampérage... faut que je calcule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 une sorte de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 tin mais ce geek :| il est pire que moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 tin mais ce geek :|il est pire que moi :/[/quotemsg] one again: non :sweat: je joue pas à lineage moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 bricoleur pas geek :] et malin surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 héhé je choisis bien moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est un bien pour un mal. On voit aussi ce que tu as quand on te donne pas le choix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est un bien pour un mal.On voit aussi ce que tu as quand on te donne pas le choix: http://forum.vossey.com/images/243964.jpg[/quotemsg] meuh non, il est gentil le lapin rose... Mais bon, il est gay.. c'est gênant vu que je le suis pas et qu'il essaie de me harceler... (merci de ne pas détourner ce post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 t'as raté ta voie le nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 t'as raté ta voie le nain...[/quotemsg]meuh non, tout dépend de la taille du ventillo une hélice de 2m de diamètre, ça souffle bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 le concept évolue: j'ai remarqué que la lampe de mon bureau était alimentée en 12V. Et qui plus est, le courant est porté par les deux tiges métalique... (j'ai découvers ça en posant une chaine dessus xD, heureusement que la lampe a un fusible :| )http://masterdpm.chez-alice.fr/geek06.JPG (la lampe) http://masterdpm.chez-alice.fr/geek07.JPG (l'astucieux branchement sur la lampe) http://masterdpm.chez-alice.fr/geek08.JPG (le dispositif quasi final) le 12cm est toujours alimenté en 3V. Je pense que je vais le mettre avec, mais j'ai un peu peur au niveau de l'ampérage... faut que je calcule [/quotemsg] Mets une mine de critérium entre les deux branches, ça fait un zoli sabre laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 En 5ème, j'avais fait un trou dans ma table en bois comme ça: la mine est restée incrustée dans la table toute l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Fais gaffe le nain, je pourrais avoir envie de toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Fais gaffe le nain, je pourrais avoir envie de toi ..[/quotemsg]retourne avec ta toulousaine toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Par contre j'ai certainement envie d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 once again: non :sweat:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 En secret, dpm essaie de monter un avion, il en est qu'aux hélices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés