letha Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vous présente le Yaourt number ONE de l'année 2006 ! Titre attribué par , moi bien sûr :ack: NESTLE PRESENT (roulement de tambours :ack: ) La Laitière : Secret de mousse Parfum Caramel au beurre Salé Vous allez me dire : " Quel est-ce nom barbare ?" C'est simplement un chef d'oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 toi aussi t'es parti avec keats en stage et tu t'emmerdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Par contre fais un truc pour le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as une heure pour changer le titre ou je ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 drath incomming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Vire le s à gourmets, ça suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est bon j'suis dans les temps :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est où qu'on goûte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Test-La-danette-Praline-sujet-3456-1.htm Tu nous fais les petits gervais demain ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Métier - Occupation Vendeur Tout s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est meilleur les danettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 paturette vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Test-La-danette-Praline-sujet-3456-1.htmTu nous fais les petits gervais demain ? [:gdb1881][/quotemsg] Je fait que les yaourts de luxe moi mOsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés