Viens t'battre vinvin

Jooreixo

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puis le Zoanthrope et pas le "zonathrope" comme ont écrit nos copains chez Vossey

Sur ce genre de site je lis meme pas les news, le contenu est globalement le meme sur les deux sites, ce sont les commentaires qui "m'intéressent"...

M'enfin il m'éclate le quicksavus il dit nos copains de chez vossey pour nous planter un couteau dans le dos dans les commentaires. Pas trop contradictoire le garçon en fait ^^

Boarf c'est pas vraiment de la faute de pmods s'ils ont un newseur qui a le QI d'une huitre.. C'est dommage j'aime bien les heads de ce site...

M'enfin c'est comme d'habitude chez Quicksave, quand on sait pas newser alors on prends le concurrent et on vanne, ca fait des lignes dans la news, ca leur a permis d'exploser la moyenne de lignes dans une news... :sarcastic:

Toute maniere quand on sait que cyber a fait parti de leur equipe de redacteurs, faut pas trop s'etonner apres de voir des dechets pareils sur un site qui se dit reference des mods et qui envoie des dossiers commerciaux en powerpoint remplis de non sens [:keats:3]

Ils vous ont charrié sur le nom du model où vous avez fait une erreur, et y a une petite touche ironique dans les commentaires. Je vois pas ce qu'il y a de si grave, c'est pas méchant...[/quotemsg]

c'est du grand travail de redacteur en tout cas de baser une news la dessus. le mod a du etre ravis de la pub [:keats:1]

ca fait juste quelques mois qu'il nous cherche (notez que je met il au singulier). Disons qu'au bout d'un moment faudrait voir a arreter de dire de la merde et regarder un peu ce qu'on fait soi meme[/quotemsg]

Pour aller dans la même idée, je me rappelle d'une news sur Naruto où un mec de Pmod est venu dire à notre Krispuille qu'il avait utilisé sans demander ses screenshots alors qu'en fait c'est Krispix qui les avait fait.. enfin, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres :spamafote: