dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 vous avez oublié spawn et greaver pour le combat de gladiator... et xas aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Qui va chercher HL_master et danura ? :phear:[/quotemsg]je cherche danura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danura4life Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous êtes pareilles ... Pas besoin de reconnaitre ses tords sur ce forums on te renvoie tous dans la geule. J'ai supprimer l'ex message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais mais Keats il est plus la, il aura ton message que demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Comment dire.. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'aurais dit fake moi :/ mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'aurais dit fake moi :/ mais bon..[/quotemsg]non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous êtes pareilles ...Pas besoin de reconnaitre ses tords sur ce forums on te renvoie tous dans la geule. J'ai supprimer l'ex message ...[/quotemsg] ben quand on est con, on est con... et comme disait ma mère: faut pas jouer au plus con avec moi, je gagne toujours! donc, soit c'est 2nd degré, soit c'est dommage pour le compte. Parce qu'en général, ceux qui comprennent pas que c'est du 2nd degré, ils s'énervent comme des cons et se font ban... Même si j'avoue que parfois, c'est dur de trouver le 2nd degré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 oh non yavait un super message d'excuse la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 vas-y je l'ai pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 vous avez oublié spawn et greaver pour le combat de gladiator... et xas aussi![/quotemsg] Mais pourquoiiiii moiiii ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 t'avais qu'à pas te faire remarquer hier sur mIRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ...et comme disait ma mère:faut pas jouer au plus con avec moi, je gagne toujours! [/quotemsg] Ce temps est révolu? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 t'avais qu'à pas te faire remarquer hier sur mIRC[/quotemsg]Sur X-Chat steuplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Banni, pas envie de savoir pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ce temps est révolu? :'([/quotemsg]non non tu gagneras toujours pas c'est juste qu'elle le dit plus trop ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Une question me brûle la vulve: s'quoi vinvin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 (je complète car tu as oublié un bout ) un con[/quotemsg]qui pourrissait le topic de dpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et comme d'hab on a pas su le garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Y'a une différence entre "ne pas savoir garder" et "pousser dehors à grands coups de bans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 les modals résistent pas à l'appel de l'interface de modération...c'est des faibles. [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'adore tes smileys pata ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je propose de rebaptiser ce topic "viens t'battre pmods". http://www.pmods.net/news/HL%B2/Exterminatus/C'est-laid-mais-ca-peut-rendre-..._8614.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés