mota Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Ça c'est parce que tu es autiste, mon chéri. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 On m'aurait donc menti? >. Citer
mota Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, on cache souvent la vérité aux gens de ta sorte, ils ne comprennent pas tout. Citer
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, on cache souvent la vérité aux gens de ta sorte, ils ne comprennent pas tout.[/quotemsg] Tu m'as fais rire comme... un autiste :] Citer
tosqualler Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est peut etre que tu en es un aussi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Jamais accroché à IRC :|Et puis là j'ai déja du mal à lire une page de forum par jour, alors bon ^^[/quotemsg] S'pour ça que sur MSN... ? Pourtant, t'es bien sur Jabber truc non ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 un up pour dire que le chan de sim, c'est toujours que du bon et que vous etes tous invité a dire des cochoncetés la bas.. Citer
Greaver Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Up de merde, mais il y a personne ou presque sur le chan en ce moment et j'me fais grave chier. [:tantale:3] Citer
h00ax Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Alors j'arrive edit : * Unable to connect to server (Connection refused) 'teuh ! chanceux que vous êtes ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Up de merde, mais il y a personne ou presque sur le chan en ce moment et j'me fais grave chier. [:tantale:3][/quotemsg] Je passe genre une fois ou deux par mois, et y'a jamais personne, que ce soit en semaine ou WE Le pire, c'est que c'est pas le seul chan a etre déserté, tous les autres chans qui tournent/aient autour sont encore plus vides \o/ (faut que je pense a pas perdre mon compte sur Qnet moi [:tantale:3] ) Citer
Messages recommandés