chandlerbing82


taulard

Messages recommandés

salut,

tu ma fermé mon topic juste par ce qu'il y avez les mots DSL et SVP en mode SMS,

aparament ci ton pseudo et chandlerbing82 le 82 veux dire que tu abite le tarn et garone moi je suis a montauban maintenent comme tu et si fort pour fair ton chef a deux franc pour deux mots en mode sms et bien je supose que tu aurra le couille de venire face a moi pour me dire ce qui allé pas. ma foi, maintenent je suis persoidez que derier ton PC ce cache un gros connard qui na pas de couille et qui ce sert de c'est droit admin comme un chien pour cause un compléxe de sa petite bite. je ne m'en fait vraiment pas et je suis sur jamais te voire sur montauban car tu et vraiment qu'un pauvre lache. sur ce dsl pour les autre admin de ce forum qui eté vraiment bien et je pense que comme sa il ira loin. allé ciao gros blaireau et au plaisir de te voir un jour pour t'écrasé ta salle gueulle de tapétte. TAULARD qui T'ENCULE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu la charte ?

Je t'en met un passage pour évoquer la raison de la fermeture de ton topic :)

"Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 82 veu dire beaucoup de chose, la taille de sa grande gueulle en métre, la taille de son gros cul, la taille de la bite qui c'est pri dans sont cul ou tous simplement que sont pseudo été deja pri et quil a rajouter 82 pour pouvoir l'avoir.. dans tou les cas je souhaiterez qu'il soi du tarn et garone car un jour ou lautre je serrez qui c et je le retrouverez et fai moi confience il va s'en souvenir ce PD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faute abusive, j'en suis navré je suis anglais et le francais n'ai pas mon fort en pour ta gouvérne je te pren toi aussi quand tu veu et on verra si je parle trop pour le moment je passe ma colére dans les mot mais le jour ou je l'aurrez entre mes main je te jure que la prochéne foi que tu lui parlera il te dira que je ne parlé pas pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de sa je trouve sa bizard qu'on ferme un topic a des gen qui son polie a la base et qui en on besoin pour deux mot en mode sms et des faute car il nai pas de vautre pays je trouve sa débille de plus que j'ai deux foi plus de réponse en insultant. ma foi apré on ce demende pourquoi il y a des guerre? tous simplement que vous les francai vous cherché toujour le baton pour vous faire batre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de sa je trouve sa bizard qu'on ferme un topic a des gen qui son polie a la base et qui en on besoin pour deux mot en mode sms et des faute car il nai pas de vautre pays je trouve sa débille de plus que j'ai deux foi plus de réponse en insultant. ma foi apré on ce demende pourquoi il y a des guerre? tous simplement que vous les francai vous cherché toujour le baton pour vous faire batre.[/quotemsg]
En plus de ça je trouve ça bizarre qu'on ferme un topic à des gens qui sont polis à la base et qui en ont besoin pour deux mots en mode sms et des fautes car il n'est pas de votre pays je trouve ça débile de plus que j'ai deux fois plus de réponse en insultant. Ma foi après on se demande pourquoi il y a des guerre?s tous simplement que vous les français vous cherchez toujours le bâton pour vous faire battre.

J'ai corrigé vite fais... j'ai pas bonne mémoire, mais il y avait plus de 2 fautes. :)

T'en viens à parler de guerre quand même, sur un forum de jeux vidéos. Normal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dis : deux mots en mode sms ? ok :)

c'est parti ! :

en plus de [#ff0000]sa[/#ff0000] je trouve [#ff0000]sa[/#ff0000] bizard qu'on ferme un topic a des [#ff0e00]gen[/#ff0e00] qui [#ff0000]son polie[/#ff0000] a la base et qui en [#ff0000]on[/#ff0000] besoin pour deux mot en mode sms et des faute car il [#ff0000]nai[/#ff0000] pas de [#ff0e00]vautre[/#ff0e00] pays je trouve [#ff0000]sa débille[/#ff0000] de plus que j'ai deux foi plus de réponse en insultant. ma foi [#ff0e00]apré[/#ff0e00] on [#ff0000]ce[/#ff0000] demende pourquoi il y a des guerre? [#ff0000]tous[/#ff0000] simplement que vous les [#ff0e00]francai[/#ff0e00] vous [#ff0000]cherché[/#ff0000] [#ff0000]toujour[/#ff0000] le baton pour vous faire [#ff0e00]batre[/#ff0e00].[/quotemsg]

Voila, pas mal les "deux fautes" :)

EDIT : Pink', jte retiens toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il son ou les mot sms ?pour moi les mot sms c'est sa éxemple d'une prase en mode sms, bonj a tts je vdré savoir si il y aurrez qlq1 pr maidez. le sms ne comte pas les fautes d'ortaugraphe maintenent je c'est que jen fai énormément mais je suis en france depuit 6 mois et je suis la pour travaillé désolé de ne pas avoir un francais a la auteur de mes seigneur. pour moi c'est comme du racisme c'est tous c'est méme égoiste de votre par de l'avoir fermé s'en demendez pourqu'oi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il son ou les mot sms ?pour moi les mot sms c'est sa éxemple d'une prase en mode sms, bonj a tts je vdré savoir si il y aurrez qlq1 pr maidez. le sms ne comte pas les fautes d'ortaugraphe maintenent je c'est que jen fai énormément mais je suis en france depuit 6 mois et je suis la pour travaillé désolé de ne pas avoir un francais a la auteur de mes seigneur. pour moi c'est comme du racisme c'est tous c'est méme égoiste de votre par de l'avoir fermé s'en demendez pourqu'oi.[/quotemsg]

:heink:

Non mais la, tu fais expres non ? allez, qui est derriere cette petite blague la ?! :D

Tu as lu mon premier post ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es prié de faire un topic clair et sans fautes grossieres de type sms. Merci.

Excuse le lapin de son extrême vulgarité... à ta place j'suis pas c'que j'aurais fait :o

Au passage, il y a une différence entre fautes d'orthographe, phonétique et sms... tu les manies plutôt bien.

Après les guerres, le racisme... et CSS dans tout ça ? :)

Tu aurais refais simplement ton premier topic, apres l'avoir fait vérifier par un correcteur automatique ou une personne, avec un peu plus de ponctuation... tu aurais ta réponse sans aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu te rends compte que c'est toi qui l'a lancé ? ...

Je rappelle que c'est un forum de JEUX VIDEO, donc les problèmes sociaux et autres, tu n'auras pas beaucoup de chance de les régler ici.

Ton premier poste de ce topic est inexcusable...

Aux admins de réagir maintenant...

a+

Ps: t'es conscient que ça demande un effort de réussir à te déchiffrer ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taulard , quand on ne sais pas on cherche.

Méme moi qui suis Français je fait beaucoup de fautes, et les sanctions sont établies à tout le monde

Quand tu connais pas l'écriture d'un mot tu le cherches sur le dico ou sur le net , sa te prends 5min de plus mais comme sa t'écris correctement , et mot par mot tu verras , aprés sa te viendras instinctivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.