caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 mouahahahah quelle idee de descendre dans les chiottes aussi [/quotemsg]j'ai pas eu le choix et c'était à côté de là où j'étais ... le bar ... et c'était un bon endroit sans bruit ... je suis remonté très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 T'es pas resté avec le grand black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 il lui court toujours apres le grand black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 T'es pas resté avec le grand black ?[/quotemsg]non j'ai suivi le petit cul d'une brune ... j'ai appris plus tard que le mec qui l'attendait n'était pas son petit frère mais son garde du corps ... c'est une star du X venant du Brésil ... elle est magnifique, mais dans les films, elle est nulle (c'était juste pour la culture générale qu'on a regardé quelques passages, c'est tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Un p'tit nom? pour notre culture G ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 non j'ai suivi le petit cul d'une brune ... j'ai appris plus tard que le mec qui l'attendait n'était pas son petit frère mais son garde du corps ... c'est une star du X venant du Brésil ... elle est magnifique, mais dans les films, elle est nulle (c'était juste pour la culture générale qu'on a regardé quelques passages, c'est tout)[/quotemsg]bon t'as vu chico en gros... Ouais on sait dan sles films de cul il vaut pas un clou.. par contre il nous rapporte un peu de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Chicooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Un p'tit nom? pour notre culture G ^^[/quotemsg]complètement oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 pffffff genre ... t'as toute sa filmographie ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ils veut même pas les prêter :/ sinon il a bien fallu que je prenne une réplique à l'image de mon engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 a mon avis pour faire racoleur balance 2/3 liens p2p de ses derniers films.. pas besoin de dire que ça mene vers le film de vacances de chico.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 a mon avis pour faire racoleur balance 2/3 liens p2p de ses derniers films..pas besoin de dire que ça mene vers le film de vacances de chico..[/quotemsg] c'est quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Chico il a plus de poitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 LA coiffure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 et l'orientation sexuelle.. Chico est totalement gay.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Caouecs, le seul homme capable de faire un topic fan club sur Clara Morgane sans montrer un seul sein. J'applaudis de toutes mes mains, mais c'est naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 je sais que je suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 montre nous tes seins maintenant caouecsichou histoire d'appater.... ...chico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est qui clara morgane ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est qui clara morgane ? :??:[/quotemsg]tu rigoles j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est qui clara morgane ? :??:[/quotemsg]C'est sur que c'est pas en regardant des films de boule gays que tu vas la connaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 je vais aller voir si c'est ma voisine Morgane C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 (au fait chico, faudrai aussi changer le "G36C Powered" et pas seulement l'avat' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 histoire de recentrer le sujet : Clara dis-tu? c'est qui? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés