Solarix Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon j'ai regardé sur le forum musique et j'ai vu qu'il n'y avait pas ce groupe ! C'est en 1992 que le bataillon montréalais Kataklysm se forme, cherchant à créer un nouveau style de métal extrême baptisé «Northern Hyperblast». Un amalgame de lyrisme et de mysticisme s'intègre à un «death metal technique» très rapide où la basse distorsionnée côtoie des «blast beats» intenses à la batterie, enrobés de «riffs» de guitare tout aussi puissants que mélodiques. Site officiel : http://www.kataklysm.net/ La discographie : In the Arms Of Devastation, 2006 1. Like Angels Weeping (The Dark) 2. Let Them Burn 3. Crippled & Broken 4. To Reign Again 5. It Turns To Rust 6. Open Scars 7. Temptation'S Nest 8. In Words Of Desperation 9. The Road To Devastation Serenity in Fire, 2004 1. The ambassador of pain 2. The resurrected 3. As i slither 4. For all our sins 5. The night they returned 6. Serenity in fire 7. Blood on the swans 8. 10 seconds from the end 9. The tragedy i preach 10. Under the bleeding sun In Shadows and Dust, 2002 1. In shadow & dust 2. Beyond salvation 3. Illuminati 4. Chronicles of the damned 5. Bound in chains 6. Where the enemy sleeps... 7. Centuries (beneath the dark waters) 8. Face the face of war 9. Years of enlightment/ decades in darkness Epic, The Poetry of War, 2001 1. Il diavolo in me 2. Damnation is here 3. Era of the merciless 4. As the glorious weep 5. Shivers of a new world 6. Manipulator of souls 7. Wounds 8. What we endure 9. When time stands still The Prophecy (Stigmata of the Immaculate), 2000 1. 1999:6661:2000 2. Manifestation 3. Stormland 4. Breeding the everlasting 5. Laments of fear and despair 6. Astral empire 7. Gateway to extinction 8. Machiavellian 9. The renaissance Sorcery & The Mystical Gate of Reincarnation, 1998 1. Sorcery 2. Mould In A Breed 3. Whirlwind Of Withered Blossoms 4. Feeling The Neverworld 5. Elder God 6. Garden Of Dreams 7. Once...upon Possession 8. Dead Zygote 9. World Of Treason 10. Frozen Time 11. Mystical Plane Of Evil 12. Shrine Of Life 13. The Orb Of Uncreation 14. Eternal, I Reach Infinity 15. Rays Of Ra 16. L'odyssee Temple of Knowledge - Kataklysm part III, 1996 1. The Unholy Signature 2. Beckoning Of The Xul 3. Point Of Evanescene 4. Fathers From The Sun 5. Enhanced By The Lore 6. In Parallel Horizons 7. The Awakener 8. Maelstrom 2010 9. Exode Of Evils 10. L'odysée...(Bonus Track) 11. Mould In A Breed 12. Whirlwind Of Withered Blossoms 13. Feeling The Neverworld 14. The Orb Voilà, si quelqu'un veut m'informer d'un disque que j'aurait oublié, n'hésitez pas a le signaler ! PS : Je conseille particulierment In Shadow and Dust et In the Arms of Devastation comme album ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Le nom du groupe et la gueule des pochettes m'ont tout de suite fait comprendre de quoi ça parlait. Mais ton petit résumé sur les origines du mouvement musical m'a tout de suite remonté le moral [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Excellent ce groupe ! IN SHADOWS AND DUUUUUUUUUUUUUUUUST !!! J'adore et " The ressurected " aussi ^^ La doublé pédale tue à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Au concert de la laiterie, a Strasbourg, c'etait hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 T'aurais pas quelques extraits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=FoL5zLtwtJM&search=kataklysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci shinzz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés