Spliff Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Vous avez pas de radio/télé chez vous ? :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 elle sort de la star ac. Ca veut tout dire quoi Citer
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle est sorti ya un moment quand meme :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Vous avez pas de radio/télé chez vous ? :/[/quotemsg]je la connais pas depuis bien longtemps non plus. Disons que je sélectionne ce que je regarde aussi. C'est surement pour ca que beaucoup d "artistes" me sont totalement inconnus Citer
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 pff l'excuse, tout ça pour pas dire que t'as aucune culture Citer
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Vous avez pas de radio/télé chez vous ? :/[/quotemsg]2 ans que j'ai arrêté, télé comme radio :sweat:. Pas un mot de la star Ac sur sa bio, elle doit avoir honte -_-' Citer
eXoAlphA Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi, j'avais des rêvesDans des palais roses et blancs J'avais des rêves Belle au bois dormant Un prince charmant M'enlace et m'enlève Y'a qu' la racaille qui m'aime C'est comme ça Y'a qu' la racaille qui m'aime Assez pour que j'y croie Y'a qu' la racaille qui m'aime C'est comme ça Petit détail quand même Moi la racaille, j'aime ça Joueur de billes Mangeur de chapeau Briseur de familles Chanteur de métro Lanceur de couteaux Sur le coeur des filles Y'a qu' la racaille qui m'aime C'est comme ça Y'a qu' la racaille qui m'aime Assez pour que j'y croie Heureusement Ca dure jamais bien longtemps Décrocheur de lune Les nuits de brouillards Fumeur de brunes Visiteur du soir Chez moi par hasard A chercher fortune Y'a qu'la racaille qui m'aime C'est comme ça Y'a qu' la racaille qui m'aime Assez pour que j'y croie Y'a qu' la racaille qui m'aime C'est comme ça Petit détail quand même Moi la racaille, j'aime ça Pas grand chose ajouter Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 pff l'excuse, tout ça pour pas dire que t'as aucune culture [/quotemsg]pourquoi t'es un pro du trivial pursuit version Star ac ? Citer
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Euh... elle s'appele comment la grosse deja ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 pff l'excuse, tout ça pour pas dire que t'as aucune culture [/quotemsg]disons qu'on n'a pas la meme culture alors Citer
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je la connais pas depuis bien longtemps non plus. Disons que je sélectionne ce que je regarde aussi. C'est surement pour ca que beaucoup d "artistes" me sont totalement inconnus[/quotemsg]non mais bon, elle t'es obligé de l'entendre à la radio quoi :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Euh... elle s'appele comment la grosse deja ? [/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 non mais bon, elle t'es obligé de l'entendre à la radio quoi :/[/quotemsg]j'ecoute pas la radio Citer
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle était dans la star ac' elle ? :heink: Citer
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 C'était ma prof de français l'année dernière C'est Magalie qu'a gagné la starac cette année Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/07/shiggygoeswii.gif[/quotemsg] [:keats:8] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Chaque fois que tu dis [:keats:8] Dieu empeche un noob de venir sur le forum.. alors pour le bien de tous.. arrete.. Citer
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Chaque fois que tu dis [:keats:8] Dieu empeche un noob de venir sur le forum..alors pour le bien de tous.. arrete..[/quotemsg] C'est comme les lol qui tuent les chatons ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ecoute pas la radio [/quotemsg]pareil en fait ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Elle est sur W9, vite vite, il y a son clip Citer
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Il est au taquet caouecs ... Citer
Messages recommandés