Spliff Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 celui de Lyon est 14eme ^^ wow:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bizarre ce classement, pas de http://forum.telecharger.01net.com et surtout http://www.jeuxvideo.com :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 telecharger.com est 16eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 et jv c'est pas un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Je voudrais signaler que nous sommes 1605ème, nous avons progressé d'une place http://www.big-boards.com/highlight/1640/ MERCI à vous et continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est le classement international ça :| Français c'est déja suffisant Et on a du normalement gagner une place puisque les forums de Nofrag ont fermé :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 En tout cas, ça post sévère ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 je sais pas trop si ca se met a jour quotidienement... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah tiens, tu traines encore par ici toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ouasi me fait chier... donc bon vivement lundi que je retourne au boulot... jpeux au moins aller sur le net sans payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah tu paies là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 bah ouais... .1£ de l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu sacrifies genre 500g de pates pour 1h de net ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais... ca a pas de prix.. 1h sur le net ca m'occupe 3h (vive les transports londoniens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 J'devrais faire l'aller-retour jusqu'à chez mes parents alors .. ça m'occuperait 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais mais toi tu te fais surement pas autant chier que moi en meme temps hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah j'suis levé depuis 8h ce matin et j'me demande encore comment j'ai fait pour tuer 9h de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ah ouais.. moi jai la technique... jme leve jamais avant 14h.. l'apres midi est vachement raccourcis comme ca ca fait moins de temps a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouais mais tu pers une journée :/ Les vacances passent tellement vite, une journée ça coute trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais bah ecoute jveux bien les vendre les journees que je passe hein et chu pas en vacances moi trouduc de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 et chu pas en vacances moi trouduc de merde [/quotemsg]Bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi non plus chuis pas en vacances T_T Tantale, être sans coeur:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bien fait [/quotemsg] [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 [:darck:5][/quotemsg]http://www.chez.com/npa/sons/max-cestquemespotesalasecurite.wav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Le site demandé n'est pas accessible par cette url.Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil. toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés