Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu parles dans le vent il est parti.[/quotemsg]Mais toi t'es toujours la Citer
Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 retourne faire tes oraux ou j'te botte tes fesses de cochounou Citer
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Occupe toi déjà de toi, laisse moi gérer mes trucs ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah tiens, j'aivais pas vu ce topic :/ Bah braval, même si elle a pas mal de Km, elle a l'air franchement cool :love: Fin Octobre j'aurai 21 ans, je passerai le permis le landemain ou peu de temps après en tout cas Et j'adorerais avoir la même :love: Enfin bon, je vais essayer de m'inscrire en Août, mais j'aurai pas la thune pour m'acheter une bécane. Et je ne veux pas vendre ma cross. Et mon père utilise tous les jours sa béhème, qui est pas trop lourde, mais pas super sexy non plus, pour un jeune :| Citer
Eveden Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Heu ago, ce qui compte pour savoir si t'es jeune conducteur moto ou pas, c'est pas ton âge quand tu PASSE ton permis, c'est quand tu T'INSCRIS. J'ai EU mon permis à 21 ans, mais je me suis inscrit avant, donc je suis considéré comme jeune conducteur, donc bridable. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ah merde, va falloir que je m'inscrive fin Octobre alors? :'( Je vais voir ça quand je rentre de "vacances" Merci mon chou =] Citer
Messages recommandés