A que Vroum Vroum !

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je me dois de faire profiter la communautée vossey de mon incommensurable bonheur.

Non il ne s'agit pas d'amour ou de sexe, pas plus que de politique ou de pouvoir, et l'argent ne compte que pour peu dans cette histoire.

Non, je n'ai pas été élevé au rang de dieu unique par tout les peuples de la terre (mais le projet est bientôt bouclé).

Non non non non, rien de tout ça.

Mon immense et inquantifiable bonheur viens du fait que ...

J'ai une nouvelle moto !

Achetée ce matin même, un petit GSF 600 Bandit d'occasion, dans un assez bel état et une jolie robe rouge. Etant encore jeune conducteur, je l'ai bridée cet aprem en 34ch (au lieu de 76 quand même). Mais elle garde une bonne part de patate, et je m'accroche au guidon pour pas m'envoler.

Oui oui, je sais, je fais attention, je suis prudent, pas plus de 140 en ville tout ça. (Mine de rien, le 0 à 100 en 3-4 secondes ça décoiffe)

Bref, des pitites photos de l'engin, dont je suis à présent l'heureux papa:

http://evekill.free.fr/Eve/Moto/Bandit600/P1000298.JPG

http://evekill.free.fr/Eve/Moto/Bandit600/P1000299.JPG

http://evekill.free.fr/Eve/Moto/Bandit600/P1000300.JPG

(Avec un pitit contre-jour sur la dernière)

Voili voilou !

:)

Edit: ouais en lien les tofs. ^^

Posté(e)
Bravo.

Je trouve que la bulle fait un peu rétro, mais qui n'a pas commencé avec une bandit :D.

J'irais te pourir un jour avec ma gsr 600 Suzuk :P.

Cmbien de borne ? prix ?[/quotemsg]

J'ai rien chagé, hormis remis les rétros d'origine. Je comprend pas les cons qui achète ces espèces de rétros "F1". C'est peut être classe (et encore) mais putain ce que c'est pas pratique.

Et puis ce guidon "Street", raaah, je choppe le gars qui a inventé ça je lui care dans le fion.

Sinon 48000km 2500€, sasn compter quelques frais (carte grise, 138€ :/)

Posté(e)

Tu verrais la gueule de la Bandit S, je sais pas si tu trouverais que la mienne manque de carénages. :/

@Drath: Je vais monter des pics sur le dessous de la moto, et je mettrais des éperons, ça fera des jolies raillures sur ton casque. :kaola:

Posté(e)
Tu verrais la gueule de la Bandit S, je sais pas si tu trouverais que la mienne manque de carénages. :/

@Drath: Je vais monter des pics sur le dessous de la moto, et je mettrais des éperons, ça fera des jolies raillures sur ton casque. :kaola:[/quotemsg]

je vais monter un crache flamme sur le capot pour te rotir les dessous de bras..

Posté(e)

@Rom1: Mes gentils parents raquent pour moi pour le moment. Je suis chez AMV, c'est les moins cher, mais chez eux, faut juste pas avoir d'accident ...

@Darth: Rah le salaud, il attaque les points faibles.

Alors prépart toi à l'attaque de l'aspirateur qui ne fait pas de bruit !