Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Heumm... (up)Je cherche un petit lecteur de type clé pour remplacer [#ff0000]l'espece de déchet de luxe qu'est mon ipod mini[/#ff0000]. Ce que je souhaiterais : - 512Mo max - Batt rechargeable (si possible) [#ff0000]- Budget aux alentours de 50€[/#ff0000] [/quotemsg] [:xdddd] [:edith] clée usb et pile rechargeable ?[/quotemsg]Jme suis laissé dire que l'autonomie des piles rechargeables était pas terrible.. jme trompe ? Citer
Small Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 @sim : C'est sur que passer un certain nombre de fois à les recharger, elle se recharge plus (meme si une pile rechargeable n'existe pas vraiment). J'pourrais te conseiller des tits samsung yepp 512mo mais je suis pas sur qu'a 50€ il y en a :/ Citer
Humar Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Celui-ci de chez Sony a l'air de se rapprocher de ce que tu cherches. Il se recharge très rapidement avec une bonne autonomie (enfin je pense) et il est disponible chez amazon à moins de 60 € Citer
razorbill Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 (up)[/quotemsg]J'aurai bien proposé un I-Bead 512Mo. J'ai la version 256Mo depuis 4 ans, clef usb, mp3, radio, sans pile, et sans aucun problème depuis le jour où je l'ai acheté, et ce malgrès une utilisation plus ou moins intensive. Seulement... il me semble qu'ils ne sont plus en vente.. à vérifier. Citer
Simcamb Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci à vous deux, jvais glaner quelques infos [:edith] Pour l'I-Bead, il n'existe plus sur ldlc, et je viens de le voir sur un autre site à... 270€ \o/ M'est avis que les prix ont pas été mis à jour en 4 ans Citer
Messages recommandés