rosty Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, Alors une question simple, comment nettoyer son tapis de souris sans l'abîmer (en mousse) Voici mon tapis: http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/3171.jpg Citer
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Un coton avec de l'alcool ou autre produit pour nettoyer Mais je suis sur que xasalja a la réponse, c'est notre Mc Gyver a nous Citer
razorbill Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Il est en mousse, c'est ça ? Sinon, pour tout les tapis, un simple produt d'entretient devrait fonctionner, je suppose. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Une éponge avec du produit et plein d'eau si tu veux le laver "en profondeur" la machine à laver ça devrait le faire, mas perso je tenterais pas de peur de le déchirer (enfin si les vieux s'amusent à mettres l'esorage en 1000t/m sinon bof) perso j'ai un func, donc un tapis en dur, et j'utilise des lingettes à l'alcool et ça marche impec. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 un bon gros glaire dessus et hop cest propre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 tu pisses dessus l'ammoniac ça décape et c'est gratuit.. Citer
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu peux ignorer les deux derniers délicats commentaires Citer
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu peux ignorer les deux derniers délicats commentaires [/quotemsg]T_T Nan mais voila quoi, faut avoir un peu de jugeotte dans la vie, le truc il est en plastique bah il le nettoie avec un truc pour nettoyer le plastique [:spamafote] Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est un pote à xasalja [/quotemsg]Je sais changer un fusible moi :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 ça existe plus les fusibles.. vive les disjoncteurs.. Citer
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ça existe plus les fusibles..vive les disjoncteurs..[/quotemsg] Fusibles =/= disjoncteur Citer
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 nan, finalement j'ai essaye de le faire avec du produit (de vitre ) et un peux d'eau je l'ai laisser sécher 1/4h et voilà il était comme neuf Merci Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Fusibles =/= disjoncteur [/quotemsg]si aujourd'hui t'as encore des fusibles sur ton panneau electrique alors ça doit etre un beau feu de joie a chaque orage.. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bof, j'en ai encore et ça pose pas de problèmes.. d'ailleur le fusible crame quand la consommation est trop importante, je vois pas trop en quoi un orage peu jouer la dessus :??: Citer
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Peut-être à cause des dégats que peuvent causer la foudre quand elle te tombe sur la gueule ? ;p Les fusibles ne posent pas de problèmes, c'est juste qu'il faut les changer dès que les plombs sautent.. Si ça ne t'es jamais arrivé, faudrait peut-être penser à revoir le calibre de tes fusibles. Les disjoncteurs sont utilisés depuis bien longtemps mantenant.. je dirai bien 20 ans, mais j'en sais rien. Je te soupçonne d'avoir une installation électrique qui date un peu ;p Citer
dPm Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Peut-être à cause des dégats que peuvent causer la foudre quand elle te tombe sur la gueule ? ;pLes fusibles ne posent pas de problèmes, c'est juste qu'il faut les changer dès que les plombs sautent.. Si ça ne t'es jamais arrivé, faudrait peut-être penser à revoir le calibre de tes fusibles. Les disjoncteurs sont utilisés depuis bien longtemps mantenant.. je dirai bien 20 ans, mais j'en sais rien. Je te soupçonne d'avoir une installation électrique qui date un peu ;p[/quotemsg] ma maison a 22 ans, et pas un fusible. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis peut etre encore en triphasé mais ça fait bien 25 ans que j'ai plus de fusible.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je sais changer un fusible moi :sweat:[/quotemsg]j'avais cru lire charger un fusil T_T Citer
mmems Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Il y encore quelques années les fusibles étaient utilisé en complément de Disjoncteur. Depuis les disjoncteurs on évolué et on remplacé les fusibles (je suis bien placé pour dire cela j'ai été en STI électrtechnique et mon père pour la sécurité dans le batiment). Comme dit dans Wikipédia ce n'est plus utilisé que dans les appareils électroniques. C'est bizzard rien que le nom du sujet "... tapis de souris" et on y parle fusible ... :sarcastic: Citer
Tantale Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Peut-être à cause des dégats que peuvent causer la foudre quand elle te tombe sur la gueule ? ;pLes fusibles ne posent pas de problèmes, c'est juste qu'il faut les changer dès que les plombs sautent.. Si ça ne t'es jamais arrivé, faudrait peut-être penser à revoir le calibre de tes fusibles. Les disjoncteurs sont utilisés depuis bien longtemps mantenant.. je dirai bien 20 ans, mais j'en sais rien. Je te soupçonne d'avoir une installation électrique qui date un peu ;p[/quotemsg] J'ai fusibles+disjoncteur [:spamafote] Et les fusibles grillent quand tu t'amuses a laisser tomber ton couteau dans le grille pain ou a lecher une prise electrique, quand la coupure est extérieure c'est le disjoncteur qui prend tout dans la gueule Citer
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Comme ça tu lèches des prises électriques toi .. Citer
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 il s'amuse aussi à laisser tomber les coutals dans les grille-pain... (et non, j'ai pas plus petit) Citer
Tantale Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca surprend la premiere fois n'empeche le coup du grille pain (véridique) Citer
Messages recommandés