Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 COSMOCATS §§§§[/quotemsg]thundercats / cosmocats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouais mais je connais que le nom français Et à cause de vous, je chante comme un idiot les génériques de dessin animés... Les chevaliers du zodiaque en espagnol.. un vrai bonheur :] Tiens, je connaissais pas "les amis de chico"... Chico, Chico, c'est notre amiChico, Chico, mais oui, c'est lui Chico, Chico, qui par magie Chico pakabakawana fait tomber la pluie Chico adore faire des plaisanteries Quand il est là, sortez vite votre parapluie Car Madre Mia (olé olé) Hasta la vista De l'eau il tombera jusqu'à mañana Chico, Chico, c'est notre ami Chico, Chico, mais oui, c'est lui Chico, Chico, qui par magie Chico pakabakawana fait tomber la pluie Terrible les paroles Edit: Et personne à parler d'Arnold et Willy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah et les Streets Sharks, pas mal aussi, mais ça a moins eu de popularité que les souris si je me rapelle bien ![/quotemsg] Wep, c'etait pas tres connu (en meme temps, c'est un pur clones de tortues ninja ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Biker mice from mars (merci peanut pour le nom), j'etais fan de Vinnie:http://www.bikermice.com/gif/s-bmimage.jpg j'avais les 3 figurines \o/ J'etais pas mal a fond dans street sharks aussi (mais moins): http://www.srn.it/animevideo/images/streetsharksquattropinneallorizzonte.JPG[/quotemsg] Tain, je regardais déja plus trop la tv quand ça passait ça :heink: Je me foutais de la gueule de mon ptit cousin qui arrêtait pas avec ses manettes ^^ Jdois être vieux :whistle: Wep, c'etait pas tres connu (en meme temps, c'est un pur clones de tortues ninja )[/quotemsg]Les torturs Ninja :love: J'ai eu trop de jouets d'eux, je me souviens surtout du lance poubelles d'alleurs [:edith] J'ai vu la fotte de frappe, je laisse pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Tortues ninja Tortues ninja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 l'intégrale au moin 3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour moi ce sera Denver, le dernier dinosaure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour moi ce sera Denver, le dernier dinosaure !!!http://perso.orange.fr/emilie_sophie/image2/denver.jpg[/quotemsg] Ah oué Denver j'adorais, et les power rangers aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Culte de chez cultissime. Les chevalier MASK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Tain, le film en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Jayce et les conquerants de la lumière. Et bon, faut pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 lui il pwn tout avec son sabro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Avant le métal, j'aimais ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 http://www.lmds.fr/images/x-or.jpglui il pwn tout avec son sabro[/quotemsg] y avait la suite aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 hors concours : :hello: , les djeunz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 meme moi je m'en rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon alors je sors le grand jeu : et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 ca aussi je regardais en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 BATMAN !!!!!!!!! j'etais trop fan j'avais le déguisement, la batmobile, le bat-gyroscope que j'ai retrouvé l'autre dans le bordel qui y'a dans mon garage, j'avais aussi le méchant freezer qui pouvait balancer de l'eau ^^ (qu'est ce que j'ai pus faire chier mes parents avec batman :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 je l'ai eu celui là; il était aussi grand que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 BATMAN !!!!!!!!! j'etais trop fan j'avais le déguisement, la batmobile, le bat-gyroscope que j'ai retrouvé l'autre dans le bordel qui y'a dans mon garage, j'avais aussi le méchant freezer qui pouvait balancer de l'eau ^^(qu'est ce que j'ai pus faire chier mes parents avec batman :x)[/quotemsg] j'ai une caisse entiere de jouets batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 http://jeannero.free.fr/dessins-animes/alinea.jpg[/quotemsg] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! J'étais trop faaaaaaan ! comment c'était trop puissant ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés