Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Les Experts à Vossity - Saison 1 - Episode 2 Les inspecteurs sont réuni dans la salle principale du commissariat. Ils n'ont plus de moustache car le coupable les a rasés ! C'est un crime horrible ! Ils discutent ensemble des indices que Monsieur MdJ leur donne. Ils ne sortent pas de la salle tant que le coupable n'a pas été découvert. Pas de café, pas de clope, pas de sandwich, pas de rasoir et pas de godemichés, merci. Bien sur, la salle principale du commissariat n'est pas public ! Donc seuls les inspecteurs peuvent poster ici, cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe. Liste des Inspecteurs: - Ag0nie - Azza - Carljonhson - Chico - Connozco - Darth - elninho - Eveden - HUmar - keats - LorDManson - meta67 - Osef-stan - razorbill - Simcamb - Spliff - Tantale - TaydusStillAlive - thamieuz3r0 - Trichelieu - Waterminator - webcortana Total: 22 joueurs Merci Spliff pour la liste avec url vers les profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Aller hop indice 1 : portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Nouvelle enquête lancé o// Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité : - Soit on parle d'un ordinateur portable - Soit on parle d'un téléphone portable Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ? Deux suspects sur la liste messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 en meme temps tu as al1 qui vend son portable, GDB qui nous fait chier avec sa gentoo sur son portable, Benhur qui a un nouveau portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 En meme temps ils sont pas inscrit Ce sont juste des suppositions : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Nouvelle enquête lancé o//Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité : - Soit on parle d'un ordinateur portable - Soit on parle d'un téléphone portable Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ? Deux suspects sur la liste messieurs[/quotemsg] keats, ago, ak, spliff, tham, et moi meme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 On a déjà un début d'enquete, c'est déjà pas mal, reste plus qu'a attendre la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 On peut egalement penser a une console portable dans le genre psp, gba etc... ou alors a un ipod / lecteur mp3 qui sont egalement portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 On peut egalement penser a une console portable dans le genre psp, gba etc...ou alors a un ipod / lecteur mp3 qui sont egalement portables [/quotemsg] Tu sais que pour nous embrouiller t'es pas mauvais ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 moi je penche sérieusement vers la piste du disque dur portable ... Bon ok ya tellement de chose qui sont portables de nos jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Je penche pour quelqu'un ayant un rapport avec un téléphone portable.. Donc quelqu'un qui possede un portable ou pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai pas de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ça me semble trop facile comme indice...est ce vraiement du 1er degrés ? Ne pas partir sur de mauvaise piste comme pour 1990... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 portable... Je ne vois rien d'autre que téléphone mobile/ordinateur/console.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ça me semble trop facile comme indice...est ce vraiement du 1er degrés ?Ne pas partir sur de mauvaise piste comme pour 1990...[/quotemsg] En même temps, si on se dit ça pour tout les indices, on est pas prêt de trouver le coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Oui bon, je sais pas moi, j'essaye de voir toute les possibilité Sinon en les personnes en rapports avec le 1er indice : keats ago ak spliff tham Osef`Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 en rapport avec les portables ? déjà, faut virer ak parce qu'il est pas inscrit... De plus, t'en oublies je pense :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Sinon en les personnes en rapports avec le 1er indice :keats ago ak spliff tham Osef`Stan[/quotemsg] Ca dépend pas un peu de l'interprétation que tu fais de l'indice ?! T'as trié ces personnes selon quel critère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Conno veut un Creative... portable Spliff veut un mp3... portable Tantale, un pc portable, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Mais j'ai déja parcouru le topic >_< Lisez mes post un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 et les personnes ayant un portable ? on en fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Me suis inspirer de ton post C'est juste pour que ça soit plus clair... Pour ak j'etais persuader qu'il etait inscrit :/ et les personnes ayant un portable ? on en fait quoi ? Casiement tout le monde en a un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Pour les personnes qui comptent changer de téléphone mobile, pour ceux qui ont une console portable, qui comptent en acheter une, et pour ceux qui ont (ou ont l'intension d'acheter) un ordinateur portable ? Sans compter les balladeurs et lampes à UV portables [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est peut etre ceux qui n'ont pas de téléphone portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés