llosma Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Idem! Faut faire attention, et n'échangez pas de compte comme certaines personnes font Ca serait bête de racheter un jeu...[/quotemsg] Ca sert a quoi ? à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Ca sert a quoi ? à rien [/quotemsg]De quoi ? Mon message, ou bien le fait d'échanger des comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Moi au début que j'ai eu mon comptes Steam quand HL² est sortie, je me suis fait voler mon compte, j'ai envoyé un courrier au voleur (oui je l'ai retrouvé ) et un autre a Valve, pour ces derniers je n'ai jamais eu de nouvelles, par contre pour le voleur quand je l'ai retrouvé, je lui est envoyé un mail (...) et 2 jours après j'ai tout recuperer et j'ai tout vite changer. Comment, je me suis fait avoir, et bien très simple, il avais fait un site qui ressemblais en tout point a celui de steam et je pensais et n'ai pas été le seul, que c'etais le site FR, et il fallais pour lire le site introduire son login et passe, ce que j'ai fait et HOP compte volé, mais bref je l'ai récuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 De quoi ? Mon message, ou bien le fait d'échanger des comptes ?[/quotemsg]lol Non d'échanger les comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 lolNon d'échanger les comptes.[/quotemsg] Ba écoute si tu voyais sur le forum le nombre de personnes qui viennent se plaindre parce qu'elles ont perdu leur compte Steam en faisant un échange, tu serais surpris.... Donc ce que je dis n'est pas inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mais ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Mais ca sert à quoi ?[/quotemsg]Et bien tu vois il y a des gens qui pensent que c'est mieux d'avoir un compte Cs:Cz que celui de Cs, et finalement ils font échange avec une personne inconnue, et cette personne qui préfère Cs:Cz se voit avec un compte où il n'y a rien dessus... Super nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Je me pose une question, comment on peux échanger un compte avec une personne qu'on connais pas ? Quel garantis on as, car si on connais pas la personne, je vois mal qulequ'un lui filer son serial lol, et attendre que l'autre lui file le sien, c'est completement stupide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 c'est stupide mais y'en a qui tombent quand meme dans le panneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés