MacEugene Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 ipfixe, you fail ! [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 ipfixe, you fail ![/quotemsg]proxy ! Bon ok.. Enfin perso je préfère les IP fixes donc.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu telecharges rarement sur rapidshare toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 J'avoue que des fois ça me plairait bien une ip dynamique... m'enfin bon, j'ai un proxy en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 En cas d'IP fixe, tu utilises Steganos Internet Anonym, ça te change ton IP pour celle de quelqu'un connecté autre part toutes les 10 secondes ou un truc dans le genre Par contre ça ralenti un peu la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 En meme temps 40€ au lieu de 30€ forfait normal + 16€ d'abo FT et 15€ encore de communication chaque mois y'a pas photo..[/quotemsg] J'avais compris que tu passais en dégroupage partiel, pas total. Moi je m'y aventurerais pas tout de suite, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 En cas d'IP fixe, tu utilises Steganos Internet Anonym, ça te change ton IP pour celle de quelqu'un connecté autre part toutes les 10 secondes ou un truc dans le genre Par contre ça ralenti un peu la connexion.[/quotemsg] j'ai déjà un truc maison pour ralentir la connexion et ça marche vachement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 darth > Un proxy et c'est torché Et je vais à la même vitesse que si je n'en avais pas en choisissant bien. Et au pire, j'attends quelques minutes, m'en fous complètement d'avoir un fichier d'ici 5 minutes plutôt que dans une semaine, c'est pas vital. Surtout si on laisse son PC allumé, ça télécharge sans se poser de questions ^^ AzzA > Si tu changes d'IP en cours de téléchargement RS te déconnecte je crois. En tout cas avec certains services ça fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 darth > Un proxy et c'est torché Et je vais à la même vitesse que si je n'en avais pas en choisissant bien. Et au pire, j'attends quelques minutes, m'en fous complètement d'avoir un fichier d'ici 5 minutes plutôt que dans une semaine, c'est pas vital. Surtout si on laisse son PC allumé, ça télécharge sans se poser de questions ^^ AzzA > Si tu changes d'IP en cours de téléchargement RS te déconnecte je crois. En tout cas avec certains services ça fait ça.[/quotemsg] Rapidshare est assez efficace pour niquer ton proxy façon royale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas un proxy anonyme, c'est impossible. Je le fais.. donc je peux témoigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah tu m'expliqueras ta technique si efficace, je dl une centaine de fichier par jour sur rapidprout soit une centaine de déco pour changer d'ip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah ouais quand même :/ Ba il existe des logiciels qui te téléchargent les fichiers tout seul avec liste d'attentes (du genre USD (Universal Share Downloader), mais je pense qu'il doit en exister des plus complets maintenant), qui gère les proxys (enfin un seul à la fois pour USD) et les anti-captcha. Donc tu peux laisser tourner ton PC ça se télécharge tout seul. Par contre pour l'IP... tu pourrais installer plusieurs fois ces programmes, mettre un proxy anonyme différent dans chaque, et hop, tu lances tout le bazar. Après peut-être que depuis le temps il existe des programmes qui gèrent plusieurs proxy en même temps, et qui enchaînent automatiquement pour ne pas attendre, faut se renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah depuis un an que je cherche j'ai jamais trouvé un logiciel potable qui marche plus de quelques semaines avant que rapidshare ne le zigouille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca fait des mois que j'utilise USD, jamais eu à m'en plaindre... sinon pour les autres, suffit de mettre à jour les plugins et c'est repartit. Edith : lonl.. je viens de voir qu'il pouvait gérer une liste de proxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 ok vais me pencher sur ton prog.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Assure toi bien que chez eux, dégroupage != ip fixe [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Si c'est des fichiers assez populaires, essaye de remplacer le rapidshare de l'adresse par rapidshit... C'est super efficace, mais comme j'ai dit, seulement sur les fichiers populaires, choisis au vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Darth, te casse par Pépère : http://www.clubic.com/actualite-92864-justice-rapidshare-tourmente.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 http://fr.news.yahoo.com/afp/20080131/tfr-education-enquete-violence-4000a2c_1.html sais pas ou on va mais on y va tout droit en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 1er effet kiss cool : il provoque le gamin 2ème effet kiss cool : son père est gendarme [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 le seul effet kisscool c'est la baffe qu'il a pris. Le reste c'est de l'enculage de mouche qui risque de porter préjudice à un prof dans son bon droit quoiqu'en dise le rectorat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas très malin en tout cas de ce pointer en uniforme et en service.. Et pas très malin de la part de merdeu de l'avoir traité de connard, je connais des profs où ça aurait été plus qu'une simple gifle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est moche... et ça arrive tout les ans, mais tout les faits ne sont pas forcément relatés dans la presse. Maintenant quand un élevé à une mauvaise note, les profs prennent rendez-vous avec la dirlo pour changer ça... alors que la note est totalement justifiée. Enfin bref, avant les parents étaient totalement derrière les profs même si son gosse se faisait défoncer la gueule par le prof, maintenant, même si leurs gamins n'en foutent pas une et sont insolent, les parents se plaignent... comme si on leur devait tout et qu'ils n'avaient pas à bosser... On se demande de qui on doit éduquer entre les parents et le gosse... Concernant cette affaire c'est dur de porter un jugement, on ne connaît pas totalement l'affaire, c'est juste une dépêche et il y a pas mal de flou. Mais si c'est juste ça... c'est n'imp. Tu joues au con t'assumes, et tant pis si ça blesse ton amour propre devant tes potes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Le geste du prof n'est pas si éxagéré que ça, qu'aurait dit les parents si leur fils avait ecopé d'un renvoie pour quelques temps en pleine periode scolaire.. La gifle au final c'est le mieux qu'il pouvait lui arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Ba selon les situations, les gestes du prof peuvent être tout à fait exagérés, et on a pas tout les éléments pour en juger. Après c'est sur qu'il a pas à le gifler, mais de là à en arriver là... Ils cherchent à savoir qui est le plus con... seulement ils ont pas remarqués que ça se joue entre le père et le fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés