[Actu] Touche à tout

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

darth > Un proxy et c'est torché ;)

Et je vais à la même vitesse que si je n'en avais pas en choisissant bien.

Et au pire, j'attends quelques minutes, m'en fous complètement d'avoir un fichier d'ici 5 minutes plutôt que dans une semaine, c'est pas vital. Surtout si on laisse son PC allumé, ça télécharge sans se poser de questions ^^

AzzA > Si tu changes d'IP en cours de téléchargement RS te déconnecte je crois. En tout cas avec certains services ça fait ça.

darth > Un proxy et c'est torché ;)

Et je vais à la même vitesse que si je n'en avais pas en choisissant bien.

Et au pire, j'attends quelques minutes, m'en fous complètement d'avoir un fichier d'ici 5 minutes plutôt que dans une semaine, c'est pas vital. Surtout si on laisse son PC allumé, ça télécharge sans se poser de questions ^^

AzzA > Si tu changes d'IP en cours de téléchargement RS te déconnecte je crois. En tout cas avec certains services ça fait ça.[/quotemsg]

Rapidshare est assez efficace pour niquer ton proxy façon royale..

Ah ouais quand même :/

Ba il existe des logiciels qui te téléchargent les fichiers tout seul avec liste d'attentes (du genre USD (Universal Share Downloader), mais je pense qu'il doit en exister des plus complets maintenant), qui gère les proxys (enfin un seul à la fois pour USD) et les anti-captcha. Donc tu peux laisser tourner ton PC ça se télécharge tout seul.

Par contre pour l'IP... tu pourrais installer plusieurs fois ces programmes, mettre un proxy anonyme différent dans chaque, et hop, tu lances tout le bazar.

Après peut-être que depuis le temps il existe des programmes qui gèrent plusieurs proxy en même temps, et qui enchaînent automatiquement pour ne pas attendre, faut se renseigner.

C'est moche... et ça arrive tout les ans, mais tout les faits ne sont pas forcément relatés dans la presse.

Maintenant quand un élevé à une mauvaise note, les profs prennent rendez-vous avec la dirlo pour changer ça... alors que la note est totalement justifiée. Enfin bref, avant les parents étaient totalement derrière les profs même si son gosse se faisait défoncer la gueule par le prof, maintenant, même si leurs gamins n'en foutent pas une et sont insolent, les parents se plaignent... comme si on leur devait tout et qu'ils n'avaient pas à bosser...

On se demande de qui on doit éduquer entre les parents et le gosse...

Concernant cette affaire c'est dur de porter un jugement, on ne connaît pas totalement l'affaire, c'est juste une dépêche et il y a pas mal de flou. Mais si c'est juste ça... c'est n'imp. Tu joues au con t'assumes, et tant pis si ça blesse ton amour propre devant tes potes...

Ba selon les situations, les gestes du prof peuvent être tout à fait exagérés, et on a pas tout les éléments pour en juger.

Après c'est sur qu'il a pas à le gifler, mais de là à en arriver là...

Ils cherchent à savoir qui est le plus con... seulement ils ont pas remarqués que ça se joue entre le père et le fils :D