Brevet professionnel


malibu59

Messages recommandés

Yop tout le monde.

Je passe mon brevet professionnel (Je l'ai raté en 3e :x)

Cet aprem j'ai loupé mon exam de Science physique, j'ai carrement oublié que j'avais sa, donc voilà pas trop grave mais est-ce que il va y avoir un problème au niveau de l'administration du collège ou il vont juste mon noter absent et j'aurais pas les points ?

J'espère que je vais pas recevoir une lettre genre " Exam a repassé ".

Puis demain j'ai Art Plastique et j'ai pas trop envie d'y aller, car je pense avoir réussi les math ( 40points ) et les 20points qui me reste seront pour le français et l'histoire Geo quoi.

Bref, sinon, le brevet professionnel a le même systeme de points que le brevet de 3e ?

120 points et il en faus l'a moitier (60pts) pour l'avoir ?

J'ai chercher vite fais sur google pour le systeme de points, mais j'ai pas trouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, va savoir le numéro, c'est pas mon collège.

Je le connaissais même pas avant hier, a ma première heure de cour pour le brevet.

Pis comme ji pense là tous de suite, je suis venu voir si certain etais au courant ici.

EDIT : J'ai étais sur le site de l'académie de Lille ... mais je trouve rien sur le système de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes donc sur le Français et l'Histoire? hmmmmm

bref, le numéro, tu l'auras avec les Pages Jaunes[/quotemsg]

Je pense avoir totalement réussi les math. Ce qui me fais environ 40-44points ( 4pts pour le soins il me semble )

Ensuite, il me reste 15-20pts à prendre d'un peu n'importe où, un peu de l'éxam d'anglais de cette aprem, un peu de Français et de l'histoire géo, sa devrais passé.

Pour les page jaune, je vais essayer de trouver ... j'avais pas trop pensé a sa :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement