AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 OK, on attend une potentielle orientation, c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Darth : il bouffe tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Water ? Tête de veau ? Nourriture ! Sandwich à la tête de veau ! Mais oui ! Ca ne peut être que lui ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est Chico le plus bronzé ici, et comme au Portugal y a souvent du soleil, ça ne peut être que lui !CQFD [/quotemsg] plutot le brésil par contre je vois le rapport avec le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 On parle de bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 plutot le brésil par contre je vois le rapport avec le soleil [/quotemsg] Y en pas, je blaguais :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Hum... Hier soir, lors d'une fellation qui se serait mal passé, un homme a tué sa femme à coup de balais a chiottes dans les toilettes d'un restaurant. Il aurait ensuite fait l'amour au cadavre, puis aurait uriner dessus. Typique de Darth ça ! Et puis, il ne fait que de bouffer. Qu'en pensez-vous amis inspecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je precise quand meme une chose: Le roleplay c'est juste pour faire beau, il n'a rien a voir avec le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Le MJ a dit que seuls les indices pouvaient nous aider à trouver le coupable. Alors ne nous avançons pas trop. edit : :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je precise quand meme une chose: Le roleplay c'est juste pour faire beau, il n'a rien a voir avec le coupable.[/quotemsg]ah ok :X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 D'autant plus que si on y pense, si on sait que c'est le mari de la femme, il est théoriquement pas bien dur à retrouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Vous êtes de ma police hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bien sur, la salle principale du commissariat n'est pas public ! Donc seuls les inspecteurs peuvent poster ici, cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe.[/quotemsg] Oinj tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai cru voir un cochon rentrer dans le comico, et il m'a parlé, les mecs >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Chuis pas un citoyen lambda Juste des voix agal, juste des voix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est Chico le plus bronzé ici, et comme au Portugal y a souvent du soleil, ça ne peut être que lui !CQFD [/quotemsg]C'est pas sûr C'est horrible. Hier soir, lors d'une fellation qui se serait mal passé, un homme a tué sa femme à coup de balais a chiottes dans les toilettes d'un restaurant. Il aurait ensuite fait l'amour au cadavre, puis aurait uriner dessus. C'est horrible. Ca sous-entend qu'on connait la relation entre la victime et l'assassin, et à priori qu'on connait l'assassin J'ai decouvert le premier indice dans mon sandwitch ! Il s'agit de:Journal[/quotemsg]J'ai pensé à ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Presentation-journal-Tf1-sujet-3356-1.htmPeut-être que c'est une personne qui a posté dans ce topic? Il me semble qu'il n'y a que Water parmi les enqueteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca sous-entend qu'on connait la relation entre la victime et l'assassin, et à priori qu'on connait l'assassin [/quotemsg] Le seul indice c'est journal, pas le RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ce qu'il veut dire, c'est que logiquement, si un homme tue sa femme, on connait le nom de l'homme, puisque c'est le mari de sa femme ( Je sais que le RP ne compte pas, c'est juste que c'est l'énoncé qu'est marrant. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai pensé à ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Presentation-journal-Tf1-sujet-3356-1.htm Peut-être que c'est une personne qui a posté dans ce topic? Il me semble qu'il n'y a que Water parmi les enqueteurs.. [/quotemsg] Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Indice 2 : 1990. A première vue c'est une année de naissance. Mais prudence ça pourrait être autre chose... Si on va par là les personnes concernées sont : -Taydus -Spliff -Moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bon, si on associe ça avec ce que Ninho à trouvé, Water tu serais le seul coupable T'as pas honte de tuer des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Clair En même temps je ne crois vraiment pas que ce soit une date de naissance, trop simple [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ou p'tet quelqu'un du forum qui serait mort en 1990, mais il aurait ressuscité toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est horrible. Hier soir, lors d'une fellation qui se serait mal passé, un homme a tué sa femme à coup de balais a chiottes dans les toilettes d'un restaurant. Il aurait ensuite fait l'amour au cadavre, puis aurait uriner dessus. C'est horrible. Qui est marier ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés