caouecs Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, pour vous présenter c'est ici. Alors c'est très simple, il suffit de juste de dire: [*] ce que vous aimez [*] ce que vous aimez pas [*] pourquoi vous êtes là [*] à quels jeux vous jouez [*] si vous êtes célibataire (seulement pour les demoiselles) [*] le temps que vous prévoyez avant d'être TT [*] si vous aimez la tartiflette [*] ... [*] tout ce qui vous passe par la tête Par contre quelles règles à respecter : [*] pas de fautes [*] pas d'insultes [*] un dictionnaire indispensable [*] un ego démesuré à la poubelle [*] un sens de l'humour à la pointe du progrès (moi non plus je sais pas ce que c'est, j'ai entendu ça à la télé) Pour tout contrevenant, je laisse faire Keats et Darth [:caouecs] A vos claviers Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, je suis nouveau () [*] Alors moi j'aime la kikoolol attitutd et j'aime pas les modo méchants :whistle: [*] Je suis une belle blonde de 24 ans et 95 C et surtout célibataire [*] J'aime CS c'est ma passion, tout ça... j'aime aussi les dophins et les MMORPG (surtout WoW c'est trop kikoo) Avant le TT, au bah pas plus de 5 minutes mais bon :sarcastic: Vous y avez vraimment crus ? [:lowskill:8] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Et si vous mettiez ce topic en annonce ? Parce que là il est presque en 2ème page, donc il va vite se perdre. :/ Ou sinon faut faire des upàlacon de temps en temps... Citer
splankno Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Salut donc jme présente : Splankno aka SplanK in the game. [*]Moi j'aime bien : regarder le soleil de de_dust2 (avec des lunettes de 1337, of curse), RuMiX (sisi je t'aime ;D), la chantilly sur les fraises, et Derrick. Non, je ne rigole pas : Derrick c'est mon héros. En plus, FR3 ont été super sympa et on répondu à mes lettres remplies de douleur et de haine à leur égard : ils ont reprogrammés ma série TV préférée !!! Ce qui fait que, en dehors de cs, et tout les débuts d'apème, je suis scotché devant la TV, avec du popcorn et un bon diabolo myrtille/banane/framboise dans les mains. [*]Ce que j'aime pas c'est quand j'arrive pas à toucher quelque chose sur un tick 100 (paye tes mengines lolololol !!!!!!), les Kévins, les soirées pyjamas, les tricheurs (yen a marre des BUU qui te mettent deux hits au fusil de précision alors que tu es pas devant l'écran !!!!!). [*]Je suis ici pour passer un bon moment, augmenter ma culture générale et trouver des partenaires habitant pas loin des Vosges pour des parties de Scrabble à en faire envier la mémé de la maison de retraite (pas plus de deux mots par dixaines de minutes). J'aime pas ton avatar (Mario ca suks go Pokémon !!!!) Citer
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 ça serait pas mal je pense de le mettre en Annonce, au debut du général, avec comme consigne seulement les posts des nouveaux sans réponses du style bienvenue, qui ne fairai que perdre les posts dans un fouilli général :/ Supprimer aussi les posts existants... ça permettrais de voir qui est nouveau sur le général ainsi qu'une mini description sur leurs passions etc.. Biensur les habitués ne ce représentent pas, sinon on s'en sort pas... Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 rien a branler de ce topic. Les nouveaux viennent et se presentent s'ils le souhaitent en faisant un tit topic tranquillou... Je vois pas l'interet de mettre un sticky pour les 2 nouveaux qui viennent tous les six mois ici. J'aime pas avoir 50 sticky sur une categorie en plus Citer
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 J'aime pas avoir 50 sticky sur une categorie en plus[/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 nan mais si cest pour avoir un general qui ressemble a la premiere page de creations... voila quoi Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 et de plus.. cest bien connu, personne ne li les sticky Citer
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Oué remarque c'est pas faux...c'etait pour eviter les topics du genre coucou je suis nouveau, avec le topic remplis de Bienvenue!! Mais comme y a pas tout les jours des nouveaux... Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 moi j'aime ien les coucou chu nouveau : Citer
Messages recommandés