Small Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 sauf que avant y'a vendredi, et après y'a dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Pas trop près de chez moi hein! Sinan je vais finalement passer venir vous voir à la sortie, si c'est possible... C'est quand? [/quotemsg] GROS SQUAT CHEZ AGO §§§§§ ça a l'air de se finir assez tard le soir (20 h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 moi je viendrai les 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 joue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah ouais ta mère te laissera dehors à 20h chico ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 non... elle viendra avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah ouais ta mère te laissera dehors à 20h chico ? :'([/quotemsg]ça finit tard par rapport à l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 c'était pareil pour la finale l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bon petite question: vers quelle heure certains pensent arriver à Bercy demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 En sortant du bureau, et en passant par l'Ecole. Donc à priori entre 18h30 et 19h. Ou à la rigueur si je commence plus tôt, je peux finir plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ah ok...y'en a d'autres qui sont aussi peu pressés =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas ma faute si je suis en stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bon petite question: vers quelle heure certains pensent arriver à Bercy demain ?[/quotemsg]Izual et moi y seront de 09h00 à 20h00 / 20h20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Genre t'arrives avant l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé, mais la SNCF n'adapte pas l'horaire de ses trains en fonction de ma petite personne (pas encore). Donc 08h45 j'suis à la Gare du Nord, vers 09h00 j'suis au POPB... J'compte sur vous pour m'accueillir [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est ton namoureux Izual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Non, c'est un pote que je connais depuis que je suis en CM1, qui habite à 50 mètres de chez moi et avec qui je suis dans la même classe depuis la 6e (on fait un peu exprès de prendre les mêmes options en même temps ). ... Désolé de briser le mythe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Non bien au contraire, ca veut dire que tu es libre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Non bien au contraire, ca veut dire que tu es libre :love:[/quotemsg]J'espère rester Seules durant l'ESWC :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 j'arriverai là bas vers 11h30 midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé, mais la SNCF n'adapte pas l'horaire de ses trains en fonction de ma petite personne (pas encore). Donc 08h45 j'suis à la Gare du Nord, vers 09h00 j'suis au POPB... J'compte sur vous pour m'accueillir [:gdb1881][/quotemsg]Fallait hacker le train... [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'espère rester Seules durant l'ESWC :ange:[/quotemsg]:heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 le pourquoi du comment en numero 23 =D http://www.esworldcup.com/2006/?act=competition&id_competition=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ya pas des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 http://images.google.fr/images?q=seules&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés