hellbarto Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 + d'autres qui passeraient si on se fait une bouffe ou qu'on va boire un vers en dehors de l'ESWC.[/quotemsg]Personellement, j'préfére boire un verre... mais après, chacun ses goûts :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ça commence à en faire du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Personellement, j'préfére boire un verre... mais après, chacun ses goûts :][/quotemsg]Ha, y en a au moins un qui a vu ma super blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bah va falloir quitter plus tôt les geeks le flam's qu'est bien pour les groupes il est à montparnasse, 20min en métral de bercy ^^[/quotemsg]C'est à celui de Montparnasse que je pensais . J'ai déjà fait deux repas de groupe là-bas. Faut peut-être prévenir à l'avance pour être sûr d'avoir de la place (aucune idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 H : j'ai reçu mes places, vous aurez probablement le malheur de me voir le 30 :] merci checkouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 H : j'ai reçu mes places, vous aurez probablement le malheur de me voir le 30 :] merci checkouille ![/quotemsg]L'ESWC, qui qui vient ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Ben ça allait dans les deux topics donc j'ai fais un mixe avec le H, stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai oublié de dire que Izual venait avec moi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'espère qu'il est prêt à prendre sa raclé à PES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Z'allez jouer à pes ?? j'arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 moi je serais la avec des membres de ma team =D samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 H : j'ai reçu mes places, vous aurez probablement le malheur de me voir le 30 :] merci checkouille ![/quotemsg]Quand ma mere voudrat bien que je sois hebergé dans ta maison bin on ira together [:azza:1] (si tu arrives a gagner xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Perso j'arrive demain début d'après midi pour les festivitées du jeudi, ensuite je fais le vendredi, samedi, dimanche et je repars lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L'avatar sorti d'outre-tombe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Jme suis dit la même chose o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 TOM & PILOU §§§§! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 retourne niquer toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Retourne boire ton thé toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Retourne boire ton thé toi [/quotemsg]tu sais qu'en 3 semaines.. j'en ai pas bu un seul on m'en a meme pas propose.. je commence a croire que c'est une legende urbaine le coup du the Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 T'as pas d'amis pour t'en proposer, c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 T'as pas d'amis pour t'en proposer, c'tout [/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Fallait venir à l'ESWC, j'taurai offert un (ice) tea [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ya un Quick et un Buffalo grill juste en face de Bercy, de l'autre côté de la Seine, ya quelques bars aussi dans le coin, après faut aller voir du côté de Gare de Lyon sinon[/quotemsg]Pas trop près de chez moi hein! Sinan je vais finalement passer venir vous voir à la sortie, si c'est possible... C'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 a partir de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ah ok. Ah bah nan c'est con, j'ai un truc de prévu samedi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés