Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tas dcons vous etes que des jaloux devant ma superiorite inavouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bine étendu.[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 oui oui c'est ça ... sinon le rosbeefs bien ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Et inavouée, surtout. 'me demande quand viendra le jour de l'expression de ta tant prétendue exaltation sensuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 oui oui c'est ça ... sinon le rosbeefs bien ou bien? [/quotemsg]jai toujours le gout de mon sandwitch degueulasse de ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Font pas de kebab la bas? ou de macdo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Font pas de kebab la bas? ou de macdo? [/quotemsg]mc do jai fais toute la semaine derniere deja non stop... entrecoupe de burger king.. et puis cest cher ( 6 euros le menu de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bah au pîre tu prends que le jouet du happy meal, ça devrait pas etre cher ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Démonstration bancale, manque de rigueur total De par la divinité que j'incarne, j'impose qu'ici désigne Paris. De toute façon c'est bien connu, le France c'est Paris et le reste c'est que des campagnards obsolètes Et l'Angleterre ça pue donc c'est hors de jeu direct. CQFD², spas moi le trouduc![/quotemsg] J'suis fan, j'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 oubliez pas que pour les transactions faites sur le forum je prends 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Paris pwnz you all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Paris pwnz you all[/quotemsg]Creve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah tient ça peut me sortir au milieu de Centrale Si ya rencontre à l'exterieur du truc, j'me bougerai peut-être [/quotemsg] Bah c'est un peu le but du topic : voir si on se fait une bouffe à un moment ou un autre. Le staff a déjà sa bouffe prévue pour le vendredi et la "private party" du dimanche soir Donc si y a du monde qui veut faire une bouffe tous ensemble le samedi par exemple, on peut essayer d'se faire ça ^^ débarquer à 10-15 dans un bon vieux quick et hop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu montes ici?[/quotemsg]Bah en principe, les oraux qui se passent à Paris, ben ils se passent à Paris ouais ^^ Bah c'est un peu le but du topic : voir si on se fait une bouffe à un moment ou un autre. Le staff a déjà sa bouffe prévue pour le vendredi et la "private party" du dimanche soir Donc si y a du monde qui veut faire une bouffe tous ensemble le samedi par exemple, on peut essayer d'se faire ça ^^ débarquer à 10-15 dans un bon vieux quick et hop là [/quotemsg] Genre on pourra peut-être même trouver mieux que quick non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Maxim's ou l'Amérique Latine, j'ai un cousin qui y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Si y a une bouffe jviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Allez tous chez OinJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais ouais sans doutes ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ... Ou pas ? N'empeche, je serai bien partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ya un Quick et un Buffalo grill juste en face de Bercy, de l'autre côté de la Seine, ya quelques bars aussi dans le coin, après faut aller voir du côté de Gare de Lyon sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Pourquoi pas un Flam's ou un Pizza Hut? [:spamafote] Chuis partant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais mais c'est un peu plus loin de Bercy tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'en sais rien, j'habite pas trop le quartier :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai une place gratos mais la flemme de faire le voyage jusqu'a Paris pour une journée... même pour voir HeatoN @ Fiftar Dolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bah en principe, les oraux qui se passent à Paris, ben ils se passent à Paris ouais ^^Genre on pourra peut-être même trouver mieux que quick non ? [/quotemsg] Oué mais pas un bon gros resto ou faudra être calmes/sérieux tout ça tout ça quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés