Arcanos Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ca en fait deux que j'attends le mien : OBon pour maintenant...[/quotemsg] J'ai le tiens et celui d'ton frère depuis 1an, oué. J'ai aussi celui de T2K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Prenez le pass de chico, il est faible[/quotemsg]Déjà que tu viens pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 c'qui T2k ? et puis spawn t'es pas obligé d'y aller pour la pourrir l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'viendrai histoire de pourrir l'ambiance =D[/quotemsg]Ils vont te courir apres, tu vas te viander, et tout le monde va rigoler... C'pas ce que j'appelle pourrir l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah tient ça peut me sortir au milieu de Centrale Si ya rencontre à l'exterieur du truc, j'me bougerai peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 pour le t shirt de t2k tu peux le mettre a la poubelle, il est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 le T-Shirt ou t2k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bon tu vois jvais mettre mon poing comme ca.. tu vas reculer et courir pour te foutre la gueule dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah tient ça peut me sortir au milieu de Centrale Si ya rencontre à l'exterieur du truc, j'me bougerai peut-être [/quotemsg] tu montes ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu montes ici?[/quotemsg]je pense qu'il a une nette preference pour las bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ici ça veut dire paris trouduc va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ici ça veut dire paris trouduc va[/quotemsg]et sinon il fait toujours aussi beau ici ? Cest super logique comme quoi la notion du ici est toute relative a l'endroit ou la personne se trouve, encourageant un manque de comprehension domageable a l'ensemble de l'humanite qui ne pouvant plus communiquer, fais la guerre.. espece de belliqueu de merde donc stoi le trouduc, CQFD [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Démonstration bancale, manque de rigueur total De par la divinité que j'incarne, j'impose qu'ici désigne Paris. De toute façon c'est bien connu, le France c'est Paris et le reste c'est que des campagnards obsolètes Et l'Angleterre ça pue donc c'est hors de jeu direct. CQFD², spas moi le trouduc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est la nouvelle matiere integrée dans tout les programmes l'an prochain....la phylosokeats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Paris, c'est aussi un autre nom du Paradis. Ne dit-on pas "monter sur Paris" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Paris, c'est aussi un autre nom du Paradis.Ne dit-on pas "monter sur Paris" ?[/quotemsg] ca peut aussi vouloir dire qu'on se tappe la fille Hilton hein [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Oui mais tu dis monter au Paradis.. Car si on commence à monter tous sur Paradis elle va pas etre contente la ptite Deja qu'a force elle a plus trop bonne mine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ca peut aussi vouloir dire qu'on se tappe la fille Hilton hein [:keats:1][/quotemsg] Quel club célèbre a pour slogan "Paris, Paris, on t'encule ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Quel club célèbre a pour slogan "Paris, Paris, on t'encule ?" [/quotemsg]cest des connaisseurs en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Allez dégage Ls ! tu es encerclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Allez dégage Ls ! tu es encerclé [/quotemsg]Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ls ne se dégage jamais quand il est encerclé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ... il subit avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés