Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 de toute maniere c'Small qui va la recevoir J'peux pas y aller ^^ A chaque fois que je joue pour le fun, je gagne et quand je veux vraiment gagner je perds :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu veux pas jouer au loto pour le fun pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu veux pas jouer au loto pour le fun pour moi ? [/quotemsg]Je serais toi, j'ferais l'euromillion :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Places reçues :sol: Merci encore Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Places reçues :sol: Merci encore Vossey[/quotemsg] de rien j'attends toujours les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 cest 50 pounds (allez aide moi a payer une semaine de loiyer :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 de loiyer ? Hum, attend je réflechis ... hum ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 On m'a dit qu'il y avait le Samedi 28 et le dimanche 29 les entrées sont gratos..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Heuuuu, désolé de briser tes rêves, mais ça m'étonnerait fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 On m'a dit qu'il y avait le Samedi 28 et le dimanche 29 les entrées sont gratos..?[/quotemsg]dans un autre monde, sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Et puis les 28,29 c'est un peu mercredi et jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ou alors en force .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Toujours devoir payé.... Combien l'entrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Vendredi 30 juin 10 euros Samedi 1 juillet 10 euros Dimanche 2 juillet 15 euros Pass 3 jours 20 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Le pass n'est disponible que sur place :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bon vais voir ça...surtout qu'il faudrais en plus que je paye le voyage jusqu'a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Prenez le pass de chico, il est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Le pass n'est disponible que sur place :/[/quotemsg]Non, par téléphone également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Et par Vossey. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Moi je viens le samedi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 et dire que je pourrai avoir un badges presse gratis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ben t'aurais pu en faire profiter vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 jtai dis... 50pounds pour le bagde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah parce que tu te serais bougé jusqu'à bercy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'viendrai histoire de pourrir l'ambiance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés