OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bah le pus suit le métral aérien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Arca moi aussi §§§ Je suis gracieusement hébergé par Tomcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bah le pus suit le métral aérien non?[/quotemsg]non il fait un petit détour touristique du côté de montmartre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Euh, et quand on arrive de la Gare du Nord et qu'on comptait prendre le RER D pour s'arrêter au truc Bercy ? Tout à l'heure Caouecs me parlait de la ligne 14 en métro, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 RER D jusqu'à Gare de Lyon puis Ligne 14 jusqu'à Bercy (pense à aller faire coucou au conducteur à l'avant du métro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ok, merci beaucoup ça m'évitera, je l'espère, la galère RER D jusqu'à Gare de Lyon puis Ligne 14 jusqu'à Bercy (pense à aller faire coucou au conducteur à l'avant du métro)[/quotemsg]J'en conclus que c'est la ligne qui est comme le métro de Lille : sans conducteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Arca moi aussi §§§Je suis gracieusement hébergé par Tomcom[/quotemsg] Bien évidament, il a du me payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 non il fait un petit détour touristique du côté de montmartre[/quotemsg]Tu parles d'un détour !!!! Sont trop bêtes la ratp !!! (ironie inside...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Oui Exy, la ligne 14 est sans conducteur et va vite. Il faut faire gaffe quand on a pas l'habitude sur le départ du métro, beaucoup sont proches de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 t'étais vraiment obligé de le préciser ça ? hésites pas à faire ton pgm Exy, le départ sans se tenir aux barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il est pas dur le demarrage :??: Ou alors j'ai pris l'habitude, je l'ai pris tous les jours pendant 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 bah ouais voila.. cest comme la ligne D a lyon qui freine en urgence tous les jours et que si tu le sais pas, tu traverses le wagon de part en part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il est pas dur le demarrage :??:Ou alors j'ai pris l'habitude, je l'ai pris tous les jours pendant 3 ans [/quotemsg] C'est ça fais pas ton trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 bah ouais voila.. cest comme la ligne D a lyon qui freine en urgence tous les jours et que si tu le sais pas, tu traverses le wagon de part en part [/quotemsg]C'est comme la 8 a Paris entre Felix Faure et Boucicau qui freine tout le temps et tu sais jamais pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ça se remplit dans les tribunes, par contre apparemment les spectateurs n'ont pas (encore?) accès à la salle de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ouais nan mais la a lyon... metro automatique et pas de barrieres sur le quai... Comme ya des rayons pour couper le courant des qu'un truc de plus de 20cm tombe sur la voie... bah tu comprends pas.. t'es lance a vitesse max en descente pour rentrer tranquillement... et la freinage d'urgence et tu tentes de te raccrocher a tout ce qui depasse... des cheveux du gamin de 10 au sac de la petite vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ah oui, c'est pas pareil éffectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ça se remplit dans les tribunes, par contre apparemment les spectateurs n'ont pas (encore?) accès à la salle de presse.[/quotemsg]et vous vous y avez acces au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 encore heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 on sait jamais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 on dirait qu'ils n'ont même pas encore accès à la salle partenaire où il y a tous les stands :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est ça fais pas ton trop fort [/quotemsg]J'ai qu'une photo de moi dans le metro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Niquel le métro... J'ai jarté une vieille d'un strapontin et j'ai pu m'asseoir, pas tombé comme ça :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés