Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ya pas des photos ? [/quotemsg] Si tu veux je les prendrai en photos demain =D edith: va mourir rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'aime bien la 1er (même si là, elle fait une drole de tronche). La 4eme fait tache , elle a bouffé la 6eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pas bête le fait d'chercher sur google :] merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 A part la 2eme...y'a rien de bien transcendant :x Et encore je suis gentil sur mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 :heink:[/quotemsg]Aucune culture geekistique [:edith] A part la 2eme...y'a rien de bien transcendant :xEt encore je suis gentil sur mon opinion [/quotemsg] L'année dernière, en vrai, elles étaient bien mieux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pipomiel ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Comme si les bounasses suédoises étaient pgm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pipomiel ?[:xdddd][/quotemsg] Ca les attire toutes commes des abeilles :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Comme si les bounasses suédoises étaient pgm ...[/quotemsg]T'es jalouses Bah ouais de ne pas etre suedois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 c'est ouvert dès 9h00 le matin apparemment, donc tu pourras peut-être entrer Exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bof c'est moche comme langue le suédois ... ouais je sais l'argument qui tue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 y'aura peut etre Anna le bot [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Small oublie pas ce que je t'ai demandé Les fragdolls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 En pleine action ? (j'parle sur cs hein, pas de mesententes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 N'importe comment, osef Surtout Mya enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas lilie sur la photo ? elle est partie. bon j'ai tout faux, j'avais oublier qu'il y avait 2 brunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Lilie est partie ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.fragdolls.com/fr/blog.php?doll=lilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Les Seules c'est pas la photo que vous avez là, y a eu un changement de line-up...Allez plutôt voir sur leur site officiel, ça doit être à jour. Et je confirme, 100x mieux en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Fuck le metro fermé entre place d'italie et bercy :/ Pour y aller c'est l'aventure de montparnasse > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 les seules je les ai déjà joué , elles jouent pas mal mais bon on a gagné quand même :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Fuck le metro fermé entre place d'italie et bercy :/ Pour y aller c'est l'aventure de montparnasse ><[/quotemsg]non il y a une ligne de bus qui remplace, et qui amène juste devant Bercy. En sortant de Place d'Italie, tu te diriges vers la voie centrale réservée au bus, l'arrêt est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 non il y a une ligne de bus qui remplace, et qui amène juste devant Bercy.En sortant de Place d'Italie, tu te diriges vers la voie centrale réservée au bus, l'arrêt est là.[/quotemsg] Vi merci, Oinjounet m'a mis au courant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Encore une fois tu sers à rien mon chical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 heureusement que vous ne passez pas devant chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés