Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Juste un petit topic pour savoir qui compte venir parmis les membres du géné Pour le staff on peut déjà annoncer : Caouecs, Krispix, Chico et moi pendant toute la compétition. BenHur et Exy passeront probablement eux aussi. Alors, qui est-ce qu'on va voir et est-ce qu'on essaye de se faire une bouffe ou autre ensemble ? Liste des gens venant : Arcanos Caouecs Krispix Chico Exyntigor (le 30) BenHur (30/1) AdHoc LordManson Azza (30) elninho Melisse Small Fanny (30/2) Tomcom Mariee (1) Ak2Spawn Izual (30) Sonic94 (1) + d'autres qui passeraient si on se fait une bouffe ou qu'on va boire un verre en dehors de l'ESWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Moi moi ! :bounce: Je serai là avec LordManson du 30 au 2 en soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je serai sûrement là le 30... si je reçois la place de checkrob ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je serais bien venu si c'eut été gratuit [:thamieuz3r0:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Fallait faire les concours et gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Juste un petit topic pour savoir qui compte venir parmis les membres du géné Pour le staff on peut déjà annoncer : Caouecs, Krispix, Chico et moi pendant toute la compétition. BenHur et Exy passeront probablement eux aussi. Alors, qui est-ce qu'on va voir et est-ce qu'on essaye de se faire une bouffe ou autre ensemble ?[#00aa55][/#00aa55][/quotemsg] security quote Small y va. Avec pinut of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ton sécurity quote, j'sais même pas d'où vient la balise donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens pour les trois journées. Mais le vendredi, je ne serai là que vers la fin d'après midi, vu que je serai en stage (sur Paris). [:edith] C'est con que ça ne se passe pas au Carroussel du Louvre cet année, je fais mon stage dans le 1er arrdt :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens pas : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 M'attendez pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 On fera du camping ensemble Rom1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 On squate chez Darck. Faut le dévergonder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Jrammene de la pin-up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Hey vous gardez de la place pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Tu peux madame pipi si tu veux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'ramène du jus d'orange réa et un paquet de savane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est con que ça ne se passe pas au Carroussel du Louvre cet année, je fais mon stage dans le 1er arrdt :x[/quotemsg]C'est bien que ça se passe à Bercy c'est à 200 mètres de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 On squate chez Darck. Faut le dévergonder.[/quotemsg] [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Comme a dit Spliff, melisse et moi venons...Enfin, on attend toujours les places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est bien que ça se passe à Bercy c'est à 200 mètres de chez moi [/quotemsg]De chez moi, je dois prendre, le bus, le RER, puis le metro :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 viens à pied ça te fera moins de changements :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ca me fait une heure en transports. J'ose pas imaginer combien de temps ça peut prendre à pattes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Tu peux y aller en vélo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ca me fait une heure en transports. J'ose pas imaginer combien de temps ça peut prendre à pattes :x[/quotemsg]A peu pres pareil, j'espere juste que ca correspondera a la période grande vacances pour que ma carte imagine'R soit dezonnée :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés